MEN IN BLACK INTERNATIONAL (F. Gary Gray)


(Le Doc) #1

Jump-Street-Men-In-Black

L’information avait été révélée pendant la fameuse débâcle du Sony Hack (voir le sujet sur L’Interview qui tue ! pour les détails) : Sony Pictures envisageait de relancer une de ses franchises à bout de souffle (Men in Black, inspiré par le comic-book créé par Lowell Cunningham) en l’associant à l’un des succès du moment, la série de comédies d’action 21 Jump Street/22 Jump Street.

Selon plusieurs sources, le projet, s’il n’a pas encore reçu officiellement le feu vert, est toujours en développement, avec un possible début de production prévu pour le mois de juin.

Jonah Hill et Channing Tatum reprendront leurs rôles de Jenko et Schmidt et occuperont également le poste de co-producteurs. Pour les Men in Black, il ne faut pas s’attendre à un retour de Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin, puisque le studio recherche des acteurs plus jeunes pour leur succéder.

Occupés par le film dérivé Star Wars sur Han Solo, Phil Lord et Chris Miller (21 & 22 Jump Street) ne rempileront pas derrière la caméra. Ils restent toutefois impliqués en tant que producteurs. Le metteur en scène James Bobin (Les Muppets, le retour, Alice de l’autre côté du miroir) est en négociations pour réaliser le crossover.


(victor newman) #2

On est pourtant pas le 1er avril !!!


(Ben Wawe) #3

Autant dire que la veine comique ultra-lourde qui gâchait déjà MiB 2 va être amplifiée.


(Photonik) #4

Quel projet étrange.
Ceci dit, le truc le plus flippant c’est finalement que Lord et Miller mettent les voiles ; j’ai beaucoup aimé les “21” et “22, Jump Street”.


(Benoît) #5

Pareil. Enfin, c’est tellement improbable comme idée que j’ai bien envie de voir ce que ça peut donner à l’écran.


(Le Doc) #6

Le titre officiel du crossover a été dévoilé : MIB 23.


(Le Doc) #7

D’après Jonah Hill, le développement du projet MIB23 est maintenant incertain :


(Le Doc) #8

Le crossover Men In Black/21 Jump Street n’est pas encore officiellement abandonné, mais c’est tout comme car le projet est au point mort.
Sony prépare à la place un reboot avec de nouveaux personnages. Et selon les derniers développements, ce nouveau MiB sera réalisé par F. Gary Gray (Fast & Furious 8) et pourrait réunir les stars de Thor : Ragnarok, Chris Hemsworth et Tessa Thompson, qui sont en négociations pour les rôles principaux.

Thanos


(Ben Wawe) #9

Ca ne serait pas le pire casting, tiens.


(Le Doc) #10

Le tournage du nouveau Men In Black a officiellement débuté. Les détails sont encore tenus secrets, mais on sait que le film se déroulera principalement en Angleterre, les héros travaillant pour l’agence britannique des MIB.
Aux côtés de Chris Hemsworth et Tessa Thompson, qui tiendront les rôles principaux, il y aura notamment Liam Neeson, Kumail Nanjiani et Rafe Spall.

Sortie prévue à l’été 2019.


(Ben Wawe) #11

Ha mais ce n’était pas qu’une rumeur, en fait ?


(Le Doc) #12

Emma Thompson reprendra le rôle de l’Agent O dans le nouveau Men in Black.


(Le Doc) #13

Rebecca Ferguson (Mission:Impossible 5 & 6) a rejoint la distribution du nouveau Men in Black.

V1_UY317_CR6%2C0%2C214%2C317_AL


(Le Doc) #14

Le nouveau Men In Black a maintenant un titre officiel : Men In Black International (selon une info révélée par le site Collider).


(Le Doc) #15

Premier aperçu :