MERCY t.1-3 (Mirka Andolfo)

C’est le mal, je vous dis, cet animal-là ! Le mal !!!

Jim

On peut censurer la lecture de Blackie ?

On peut sauter les paragraphes, ouais : même Pennac le conseille (en général, hein, pas Blacki en particulier).

Jim

Et je peux vous censurer :kissing_cat:

Autocrate, va !

Jim

Laisse, tu l’instruis !

C’est gentil de vouloir me faire plaisir mais je préférerais que tu me nommes Colonel S, c’est plus gratifiant

images (10)

Tori.

Parfait c’est tout moi ^^

Et moi qui avais préco la version intégrale …
En format BD ça me soule, si c’est 15€ les 64 pages ce sera sans moi.

9782344044889-001-T

Mercy - Tome 2

Jusqu’où peut-on aller par amour ?

Si la bourgade de Woodsburgh semble avoir accueilli la mystérieuse Lady Hellaine et son majordome les bras ouverts, des meurtres étranges viennent semer le trouble dans l’esprit des habitants. D’apparence paisible, la petite communauté n’est pas aussi solidaire qu’elle veut bien le faire croire et en particulier envers ses nouveaux arrivants. L’étau serait-il en train de se resserrer sur la belle étrangère et pourquoi donc a-t-elle recueilli Rory, cette orpheline amérindienne ? Alors qu’un groupe de redoutables chasseurs rend visite à Lady Swanson pour lui apporter la preuve irréfutable de la présence d’une créature démoniaque en ville, Hellaine met en marche son plan machiavélique…

Auteur

Mirka Andolfo

Numéro de Tome:

2

Parution :

14.10.2020

Collection :

Hors Collection (Glénat BD)

Ola déjà oO

Mercy - Tome 03

L’heure du dénouement.

Alors que la communauté de Woodsburgh livre ses derniers secrets, Lady Hellaine parvient enfin à ses fins. Ce plan machiavélique qu’elle a préparé soigneusement depuis toutes ces années arrive à son dénouement et nous découvrons enfin ses véritables intentions. Mais un grain de sable vient semer le trouble dans l’esprit de la mystérieuse jeune femme : quels sont donc ces sentiments nouveaux qu’elle ressent ? Serait-elle véritablement capable d’aimer ? Il y a fort à parier que le final explosif de la trilogie Mercy saura en surprendre plus d’un…

  • Éditeur : Glénat BD (24 février 2021)
  • Langue : : Français
  • Relié : 64 pages
  • ISBN-10 : 2344046852
  • ISBN-13 : 978-2344046852
  • Poids de l’article : 788 g

J’attendrai une intégrale ou une dédicace pour prendre cette bd