MERRY NIGHTMARE t.1-23 (Yoshitaka Ushiki)

Nouveau shonen pour l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

w00t vraiment le genre de truc que j’attendais pas par ici :stuck_out_tongue:

faudra que je m’y intérésse de plus près à cette série

Découvrez les 30 premières pages de Merry Nightmare en avant-première.

Lire la news sur Manga Sanctuary

2 pages en double. ça commence bien >_<

Sans moi, j’ai trouvé cet extrait fort peu original et intéressant… Le dessin un peu fouillis ou vide par moment…

Après ça reste une extrait…

Pages en double et donc deux manquantes à la place apparemment, quel sérieux pour un « aperçu »; sans parler du dessin quelconque…
La résumé me plaisait comme ça mais malheureusement, une fois de plus Taifu n’a pas l’air d’avoir trouvé une perle… :confused: Dommage.

Je m’attendais a quelque chose de plus joli, ca m’interesse encore moins du coup !

L’anime est prévu, j’attendrais qu’il sorte.

La couverture du manga m’avait plutôt attirée mais malheureusement ce petit aperçu ne m’a pas vraiment interpellé. Comme Olyus, j’attendrais peut-être l’anime pour voir ce qui en est vraiment de cette série.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aime trop, quand on avait eu un aperçu en lisant quelques pages, tous le trouvait bof et personne ne comptait l’acheter…il faut voir qu’avec une simple critique, les choses changent.
Pour ma part, comme le rêve est un domaine qui m’a toujours fasciné, je commencerais cette série avec plaisir.

dommage que y’a acsension qui sort le 29 sinon j’aurait peut étre craqué.

Perso je n’ai pas encore réussit à finir ce tome 1 …
L’histoire est bof, le dessin tellement peu clair que je confonds certains personnage. Bref, je n’ai pas du tout aimé.
Je vais tout de même tenter de terminer la lecture mais c’est mal parti j’avoue.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je pense que le manga ne me plairai pas plus que ça mais en tout cas j’aime bien l’animé ! :slight_smile:

La résumé me plaisait comme ça mais malheureusement.http://www.filii.info/g.gif

http://www.spgames.info/g.giflike

je trouve le début de cette histoire aurais pus être mieux amené :\
Le dessin est bon mais, je trouve que se manga manque d’arrière plan et de décors.
Pour l’instant je n’ai pas trouvé le personnage principal très accrochant :\
pour ma part c’est un 5/10