MES COP'S t.1-15 (Christophe Cazenove / Philippe Fenech)

Discutez de Mes cops

9782818967317

Tome 11 : Cop’ of tea

Scénario : Christophe CAZENOVE
Dessin : Philippe FENECH
Couleur : Camille BRICOD, Annelise SAUVÊTRE

Parution le 02 Octobre 2019

Copine marrante, râleuse ou fofolle… Quelle Cop’s êtes-vous ?!

Pour perfectionner son niveau d’anglais déjà très bon, Christie souhaite aller en Angleterre. Il se trouve que les parents de Nora ont des amis anglais qui seraient prêts à recevoir nos Cop’s car, bien évidemment, Christie ne partirait pas seule. Rona, aussi bille en angliche qu’en tout le reste, et Jess qui, elle, a vraiment besoin de se mettre à niveau, seront de la partie.

Tour de Londres, British Museum, Picadilly Circus, le tout ponctué par la rituelle Cop’ of tea, of course !

Prix France : 10,95 €
48 pages
ISBN 978-2-81896-731-7
C.Hachette : 40 3813 7

Mes cop’s - tome 13: Seum sur Terre

  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (29 septembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2818986443
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818986448
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans… en grande surface ! C’est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu’un de ses projets retient l’attention d’Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra . À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes , des Pompiers puis de L’Auto-école et des Sisters . Plus récemment, il a signé le scénario des Petits Mythos, 5 sans maitre, les amies de papier .

Né en 1976 à Montpellier, Philippe Fenech vit toujours dans la région. Son premier travail en tant que dessinateur a été publié dans un quotidien régional avec le personnage du Requin barjot. De 2004 à 2010, il réalise des illustrations et des gags pour Lanfeust Mag . Il est l’auteur des séries Tuff et Koala, Anatole et compagnie, L’Empire des Mecchas, Leo, Passion rugby.

En 2010, il publie deux séries humoristiques : Un héros presque parfait et Ulysse ! En 2012, il remporte le concours organisé par Bamboo Edition à l’occasion des 10 ans de carrière de Christophe Cazenove et devient le dessinateur de la série Mes Cop’s.

Mes cop’s - tome 14

Copine marrante, râleuse ou fofolle… Quelle Cop’s êtes-vous ?!
Jess et ses Cop’s ont décidé d’avoir Karine pour modèle. Elles vont essayer de prendre soin d’elles avec des produits et des aliments plus sains. Sauf que ce que fait Karine, comme cuisiner des steaks à la pelure de carotte, elle seule est capable de le faire. Quand une grève des éboueurs couplée à une tempête disperse les ordures de la ville aux quatre vents, les filles se transforment en sauveuses de l’environnement. Car avant de prendre soin de soi, le défi est surtout de prendre soin de la nature !

  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (1 février 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 281899473X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818994733
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Philippe Fenech sur son compte Facebook le 16 octobre 2023 :

Encrage
C’est reparti!
Un 15eme tome de Mes Cop’s se profile!
Christy y aura un rôle important !

Jim

Philippe Fenech sur son compte Facebook le 31 janvier 2024 :

Le tome 15 de « Mes cop’s » touche à sa fin! plus que quelques pages à encrer…
Christy sera le personnage central de cet album.
WIP encrage

Jim

Philippe Fenech sur son compte Facebook le 14 février 2024 :

Et voilà, le 15ème Tome de « Mes cop’s » est fini!
un tome un peu particulier où Christy vole la vedette à Jessica!
Avec de super scénar’ de Christophe Cazenoveet les couleurs toutes aussi belle de Annelise Sauvêtre !
Sortie prévue le 29 Mai chez Bamboo Édition

« Après avoir posté par erreur le brouillon d’un réel, Christy devient une star des réseaux sociaux. Les réactions sont mitigées chez les Cop’s. Certaines trouvent que c’est mérité, mais d’autres sont jalouses, envieuses et considèrent que leurs publications à elles sont bieeen plus intéressantes. Est-ce que pour Christy le fameux proverbe va se vérifier ? Le réseau du plus fort est toujours le meilleur ! »

Jim

Mes cop’s - tome 15

Le réseau du plus fort est toujours le meilleur ! Après avoir posté par erreur le brouillon d’un reel, Christy devient une star des réseaux sociaux. Les réactions sont mitigées chez les Cop’s. Certaines trouvent que c’est mérité, mais d’autres sont jalouses, envieuses et considèrent que leurs publications à elles sont bieeen plus intéressantes. Est-ce que pour Christy le fameux proverbe va se vérifier ? Le réseau du plus fort est toujours le meilleur !

  • ASIN ‏ : ‎ B0CRKJFCJ5
  • Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (29 mai 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1041103201
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g