MES COP'S t.1-13 (Christophe Cazenove / Philippe Fenech)

Discutez de Mes cops

9782818967317

Tome 11 : Cop’ of tea

Scénario : Christophe CAZENOVE
Dessin : Philippe FENECH
Couleur : Camille BRICOD, Annelise SAUVÊTRE

Parution le 02 Octobre 2019

Copine marrante, râleuse ou fofolle… Quelle Cop’s êtes-vous ?!

Pour perfectionner son niveau d’anglais déjà très bon, Christie souhaite aller en Angleterre. Il se trouve que les parents de Nora ont des amis anglais qui seraient prêts à recevoir nos Cop’s car, bien évidemment, Christie ne partirait pas seule. Rona, aussi bille en angliche qu’en tout le reste, et Jess qui, elle, a vraiment besoin de se mettre à niveau, seront de la partie.

Tour de Londres, British Museum, Picadilly Circus, le tout ponctué par la rituelle Cop’ of tea, of course !

Prix France : 10,95 €
48 pages
ISBN 978-2-81896-731-7
C.Hachette : 40 3813 7

Mes cop’s - tome 13: Seum sur Terre

image

• Éditeur ‏ : ‎ Bamboo (29 septembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2818986443
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2818986448
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans… en grande surface ! C’est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu’un de ses projets retient l’attention d’Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra . À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes , des Pompiers puis de L’Auto-école et des Sisters . Plus récemment, il a signé le scénario des Petits Mythos, 5 sans maitre, les amies de papier .

Né en 1976 à Montpellier, Philippe Fenech vit toujours dans la région. Son premier travail en tant que dessinateur a été publié dans un quotidien régional avec le personnage du Requin barjot. De 2004 à 2010, il réalise des illustrations et des gags pour Lanfeust Mag . Il est l’auteur des séries Tuff et Koala, Anatole et compagnie, L’Empire des Mecchas, Leo, Passion rugby.

En 2010, il publie deux séries humoristiques : Un héros presque parfait et Ulysse ! En 2012, il remporte le concours organisé par Bamboo Edition à l’occasion des 10 ans de carrière de Christophe Cazenove et devient le dessinateur de la série Mes Cop’s.