MES PETITS PLATS FACILES BY HANA t.1-3 (Masayuki Kusumi / Etsuko Mizusawa)

Premier tome à découvrir le 21 mars prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pourquoi pas, mais seulement 2 tomes au Japon depuis 2010, à voir…

ca a l’air pas mal surtout pour les recettes qu’on peut avoir en bonus :slight_smile:

à voir ?

ça a l’air à la mode d’allier manga et cuisine (Un amour de bentô, Sushi manga, Nathalie Cookbook, et maintenant ça !)

La critique de Mes petits plats faciles by Hana par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Mes petits plats faciles by Hana

La révolution de gourmet manga

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je l’ai lut et on peux dire que c’est un mangas qui donne faim.
Les recettes sont plus ou moins facile a faire, seul les ingrédient (sauce, légume, …) pose problème a la réalisation de certaines recettes.

La critique de Mes petits plats faciles by Hana T.1 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

L'éditeur proposera des boîtes à Bentô sur son stand mais également son manga culinaire Mes petits plats faciles by Hana

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ha ! les boîtes à Bento ! :slight_smile: sympas de faire ça vu que le manga en montre pas mal d’image :smiley:

J’irai voir ça. par contre n’étant ni Sur Face Book (que j’exècre à 1 point),ni sur Tweeter (qui me laisse indifférente,le concours n’est pas pour moi.

Les éditions Komikku vous gâtent

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je vais être « obligé » d’acheter Yako & Poko, du coup (vu que j’ai déjà les deux tomes de Mes petits plats faciles by Hana)…

Tori.

Tu te dévoues Tori, bravo ! :slight_smile:

xD pauvre Tori :slight_smile: Sinon ca a l’air pas faudrait que je me lance dans les 2 series