Message bizarre lors d'un ajout d'ami MS

Quand je fais une nouvelle demande d’ami MS, j’obtiens toujours ce message en rouge : Votre demande n’a pas pu être envoyée.

Pour autant, quand je clique ensuite sur « demandes en cours », je viens bien ma demande en attente de réponse par le membre MS contacté

Donc :

  • soit la demande n’est pas partie mais positionne quand même un flag ‹ demande partie › quelque part qui fait que je la vois à tort dans les « demandes en cours », et pendant ce temps le membre MS ne reçoit pas ma demande et donc j’attends sa réponse qui n’arrivera jamais,

  • soit la demande est bien partie et le message « Votre demande n’a pas pu être envoyée. » est à revoir

Dans tous les cas ça cafouille :slight_smile:

Je viens d’avoir une acceptation à l’une de mes demandes de ce jour.
La demande est donc bien partie et bien réceptionnée par le membre contacté, c’est le cas n°2 dans ce que j’imaginais.
Reste à savoir maintenant le motif d’affichage du message « Votre demande n’a pas pu être envoyée. » sachant que tout s’est bien passé de bout en bout…

Idem.
Quand j’envoie une demande, (via le profil de la personne) j’ai le même message, pourtant j’ai bien le membre dans la liste « demande en attente ». Et l’acceptation par la suite.

Par contre (via mon profil - mes amis- ajouter un ami), ça ne fonctionne pas. Rien dans la liste « demande en attente », la personnes ne reçoit effectivement rien.

Idem, je n’avais pas précisé, j’étais dans la même situation qu’Enkadark : demande d’ami directement depuis la fiche du membre, pas depuis ma fiche.

C’est bon j’ai corrigé merci.