Candy Maddox sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 9 mai 2025 :

J-12 avant la sortie de MH•15 

Hello, ici Candy Maddox en direct des entrailles frémissantes de Métal Hurlant !
Ici, c’est la tempête sous les néons : ça court, ça imprime, ça souffle dans des coquillages
pour invoquer les Grands Anciens des grands fonds. Bref, c’est le chaos en marée haute ! Chaque membre de l’équipe a les yeux fixés vers le large, tendu·e comme un… harpon, et retient son souffle en mode poulpe super sexy en apnée. 

Yeaaah, c’est officiel : la bête est imprimée, scellée, tamponnée, et commence à remonter des abysses… prête à jaillir dans les boîtes aux lettres dégoulinantes d’impatience de nos abonné·es surexcité·es. 
Je vous vois venir, bande de ravagé·es du bocal, à nous noyer de messages en quête d’infos exclusives, pour savoir si votre facteur s’est (encore) fait croquer par un put*** de piranha à ventre rouge en pleine tournée… 
Enfin bref, l’encre est à peine sèche, les tentacules sont sagement lovés, et à l’intérieur, c’est un maelström d’histoires plus profondes que les chants des baleines.
Dans ce numéro spécial fonds marins : des scaphandres rétrofuturistes, des civilisations noyées, des créatures qui n’ont jamais vu la lumière du jour… et cette perle signée Fabrizio Dori, aussi douce qu’envoûtante, en mode 20 000 rêves liquides sous les mers !
Ses planches sont des éclats d’âme en suspension, et nous racontent un petit monde intérieur qui ne demande qu’à respirer à travers nous… J’espère que vous kifferez autant que moi cette déambulation sans GPS parmi les ruines extraterrestres, sur une plage abandonnée, ici et là, parce que pourquoi pas ?
Allez, mon cœur mousse et je vous promets une virée abyssale bien salée. Bisous ! 
MÉTAL HURLANT N°15 : LES MONDES DU SILENCE, le 21 mai en kiosque, librairie et par abonnement !
Jim