MÉTAL HURLANT #18bis - SPÉCIAL LOVECRAFT

Non, juste en précommande…:wink:

Reçu le mien à l’instant. j’y signe un papier sur Druillet

Tu es partout !

Jim

Il est tentaculaire.

1 « J'aime »

C’est de circonstance avec Lovecraft!

J’ai aussi reçu le mien et je vais commencer la lecture.

ginevra

1 « J'aime »

Crois-tu que l’utilisation de ce mot était faite au hasard ? :wink:

1 « J'aime »

Elle ne croit rien du tout, elle confirme ! :zany_face::wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas aussi naïve que tu sembles le croire ! :laughing:

ginevra

1 « J'aime »

Je ne crois en rien, moi.

C’est ce qui fait ta force !

Jim

Sorti depuis hier ! Courrez les amis ! Ça va partir comme des p’tits pains ! :zany_face:

Zut, j’ai oublié de regarder chez ma libraire.
Bon, j’y retournerai sans doute vendredi…

Jim

1 « J'aime »

Je plaisantais quand j’ai écrit que ça partira comme des p’tits pains. C’est quand même 22€. Mon sac était lourd jusqu’à mon arrivée… j’ai comme la sensation d’avoir des muscles :zany_face:

Exemplaire avec ex-libris bd fugue.

Je commande rarement,je préfère avoir en main ce que j’achète mais j’étais un peu déçu de ne pas avoir la couverture variante….

1 « J'aime »

Il est pas mal, ce numéro. Quelques redites (un Moebius, un Nicollet…), mais quelques belles pépites, dont une histoire par Esteban Maroto (et là, quand la rédaction fait son boulot consistant à aller dénicher des merveilles pareilles, j’applaudis…).
Les textes sont pas mal. Parmi ceux que j’ai lus, je retiens celui sur Virgil Finlay, très éclairant notamment par le biais de sa relation avec Lovecraft, qu’il a brièvement connu.

Jim

1 « J'aime »

Et merde !

Désolé.

Jim

Hep,

Tu veux dire quoi par “quelques redites” vu que c’est un numéro compil d’anciennes productions?

Tu n as pas à être désolé. Tu n’as juste donné ton avis :wink: tu n’as quand même pas essayé de faire de la pub pour soyouz ! :zany_face:

Que je les connais déjà, et vu que je ne lisais pas Métal Hurlant version historique, il y a donc de fortes chances qu’elles aient déjà été compilées dans d’autres numéros de réédition, ou dans Opus Humano.
J’ai un doute concernant l’histoire de Caza sur la Mandragore, sachant que je l’ai lue dans L’Âge d’ombre (mais peut-être qu’elle a déjà été rééditée dans un tome ci-dessus mentionné).

Jim