Mets les Pluto dans leur boîte!

Un superbe coffret collector pour l'achat des 8 tomes!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11461/mets-les-pluto-dans-leur-boite.html)

Ah ! Je l’attendais avec impatience, ce coffret (depuis que mon représentant m’en a parlé, sauf qu’il me l’avait présenté comme un coffret métallique, alors qu’apparemment, il n’aurait qu’un aspect métallisé)…

Je pense que je me le prendrai !

Tori.

edit : j’ai mal lu ^^"

Je pensais qu’ils offraient le coffret gratuit pour ceux ayant déjà la série complète ainsi que ceux qu’il l’achèteront complète.
Et en réalisant en fait c’est que pour les nouveaux acheteurs…

C’est clairement du foutage de gueule, nos seuls cadeaux c’est des pauvres pin’s à deux balles et des marques pages pourri.
Façon on sera toujours des pigeons, pense qu’à se faire plus de tunes, plutôt que de remercier leurs fidèles clients.

Ah réfléchir en plus le 4 novembre c’est mon anniversaire. Je verrai. ^^

Encore une fois Kana oubli ces lecteurs les plus fideles. Il aurait pu mettre aussi en vente le coffret vide pour ceux qui le veulent mais qui ont deja la série.

Pour le coups, Kana aurait du prendre exemple sur Delcourt, qui propose ses coffrets à la fois plein ou avec le dernier tome sorti (au moment où ce dernier sort).

Cela m’a permis d’avoir Nana et Fruit Basket en coffret tout en achetant les tomes au fur et à mesure, et donc de ne pas frustrer l’acheteur assidue et fidèle que je suis.

un peu dégoutée j’aurais bien aimé avoir ce coffret avec juste le dernier tome,
dommage j’ai commencé cette série ya pas si longtemps…

Idem pour moi qui aurait bien aimé l’avoir en coffret seul puisque j’ai déjà acheté tous les volumes de cette sublime série.

Kana les proposera gratuitement sur son site. Mais alors là je sens l’embrouille du genre “achète d’abord un manga Pluto sur le site et on verra après”. En fin de compte, on ne sait même pas les conditions pour l’obtenir gratos sur le site Kana puisque Kana eux-même restent très vague à ce sujet au niveau de ses news.

C’est pourtant très clair :

Tori.

C’est vraiment lourd les opé comme ça, si t’es un bon client tu te fais entubé au final, ils devraient changer leurs service marketing chez Kana.

Désolé pour les pigeons je suis bien content de pouvoir profiter de ce coffret :mrgreen:
Marci à tout les autres d’avoir fait vivre la série pour que je puisse bénéficier d’une telle offre!

De rien Sorata, un plaisir :imp: ^^
Je suis un peu dégoutée comme d’autres, j’ai déjà la série. J’aurais bien aimé l’avoir sinon…

[quote=“Black Morgana”]De rien Sorata, un plaisir :imp: ^^
Je suis un peu dégoutée comme d’autres, j’ai déjà la série. J’aurais bien aimé l’avoir sinon…[/quote]

Cela dit j’ai mis ça sur le ton de la blague mais je suis d’accord avec vous. J’ai le même problème avec toutes les réédition de star wars :frowning:

C’est pas vrai c’est toujours les même qui se font avoir un beau coffret sort mais juste pour ceux qui n’ont pas acheter la série et qui compte se lancer dedans.
Une bonne opération commerciale en gros
Et quand t’es un accro des mangas qui des qu’il voit une série qui sort et qui lui plaît se met a l’acheter et bien tu peux toujours te brossé si tu veux le coffret faut tout racheter comme quoi steve jobs aura inspiré du monde avec ces Iphones :mrgreen:
Et comment je fais moi si je veux le beau coffret pour prendre soin de mes precieux Pluto ? Si je me pointe chez eux avec mes tomes ils me feront l’echange? ça se serait un bon geste commercial de leur part.
Mais bon ils se disent que si t’achete tes mangas des qu’ils sortent ils risque pas de perdre de clientèle en gros ils pensent qu’ils n’ont rien a perdre c’est pas cool de leur part.

J’ai demander sur la page Facebook hier si on pouvait les avoir sans… Kana à répondu que ils feront peut-être, je dis bien peut-être un concours pour gagner le coffret (sans les mangas je précise). Attention j’ai bien dis peut-être, c’est pas sûr ^^.

Je les trouve *pluto *malin sur ce coup.

En proposant un coffret pour l’achat des 8 tomes de la séries cela leur permet d’écouler les stocks pour les fêtes de fin d’année et hop en janvier kana vous annoncera avec le sourire au lèvres que la version Deluxe commence. Donc pour ceux n’ayant pas la série ne faut il pas *pluto *attendre.

Un jour, les éditeurs français auront peut être une bonne excuse pour nous expliquer pourquoi les offres promo impliquent systématiquement de devoir acheter des volumes que la grande majorité des lecteurs ont déjà acheté…

Alors certes, les offres pour attirer de nouveaux clients … C’est bien… Mais ça se généralise trop, surtout depuis que le domaine commence à “connaitre la crise”

La fidélité ne paye jamais en matière de manga ( mais ça a toujours été le cas… Donc on ne peut pas de plaindre que ce soit nouveau…)

En même temps, personnellement je n’ai pas acheté la série pour pouvoir avoir la version deluxe. Mais en tout cas, on pourra dire qu’ils auront rentabiliser la licence pour le coup. ^^"

J’ai une solution à tout ça! suffit d’éditer les premiers volumes en marquant en gros dessus première édition. et genre cette édition tu l’édite en très peu d’exemplaire. Après pour tout les autres tirages tu met seconde édition.
De cette manière là, même si une offre promo sort tu pourra toujours dire bah moi j’ai la toute première édition!