Mettre en "stoppé" une série "en cours"

il m’est impossible de mettre une série “en cours” en série “stoppée”. Quand je mets le curseur sur le drapeau, ça me met “il vous manque des tomes pour cette série” mais le drapeau n’est pas cliquable. À moins que la procédure n’ait changée ? J’ai essayé sur Google Chrome, Opera et Internet Explorer et sur un autre ordinateur, avec Internet explorer, Google Chrome et Firefox

Pour répondre à Tori :
je clique sur le drapeau qui est tout à droite de la ligne de la série, c’est ce que j’ai fait pendant des années et ça allait parfaitement jusqu’à l’autre jour

Merci d’utiliser la bonne section! Je déplace…

En fait seul le drapeau correspondant à l’édition est cliquable.
Il faut d’abord que tu cliques sur la série et que tu cliques sur le drapeau qui apparaît en-dessous.

Il faut maintenant, cliquer sur le nom de la série que tu veux mettre en arrêt. Les différentes(ou la seule) édition de cette série apparaît en dessous avec un drapeau à la fin de la ligne, il te suffit de cliquer dessus. Ensuite tu rafraîchis ta page pour que le drapeau de la série “en général” se mette à jour.

J’ai fait un tuto rapidement avec exemples : img692.imageshack.us/img692/13/tutodrapeausrie.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci beaucoup à vous deux. J’ai zappé cette innovation, ce serait peut-être bien de prévenir dans la newsletters ou par mp non ? Enfin c’est juste une suggestion.

onizuka
Je conseille de renommer la section “gestionnaire de collection” par “problèmes dans le gestionnaire de collection” par exemple, et la section “bugs” par “bugs sur le site” par exemple. Cela gagnerait en ergonomie. Vous ne pouvez pas reprocher aux utilisateurs de se tromper avec des titres aussi peu clairs.

Euh Sherryn, je veux bien être sympa mais c’est quand même écrit dans la description du forum…

[quote]Gestionnaire de collection
Vous avez une suggestion ou vous rencontrez un problème technique concernant le gestionnaire de collection, venez nous en faire part dans cette section

Bugs
Vous rencontrez un problème technique sur un site ou les forums? Venez nous en parler[/quote]