le but est de faire découvrir et en parler. Je viens régulièrement sur manga-sanctuary et je n’ai jamais rien remarqué du genre.
Faudrait que ce soit visible dans un coin de la page d’accueil, comme les derniers scans de mangas dans les librairies partenaires (qui sert un peu moins que de faire connaitre un manga à mon goût).
Je n’étais pas en france l’année dernière, je ne peux donc me rappeler des MS awards, mais il ne s’agit pas du top manga lu par vos membres ?
si c’est le cas, moi ce serait pour les mangas moins populaires et si ce n’est pas le cas, insister plus en faisant un titre par semaine, plutôt que 10 titres d’un bloc en un an (pour preuve il suffit de ne pas passer sur le site à ce moment là pour ne pas s’en apercevoir).
Puis je pense que sur l’appellation du sujet, ça attirera plus les personnes ciblées. MS awards, pour moi ça concerne les naruto et Cie, ça m’intéresse pour ainsi dire, quasi pas.
En revanche, “MS rétro”, parlant d’anciennes oeuvres un peu tombées dans les oubliettes ou “MS Découverte”, pour parler de titres qui valent le coup d’être connu, sans pour autant qu’ils aient la notoriété d’un one piece, naruto et compères.
Si avec ça vous trouvez que ça se rapproche de ce que vous faites ou que ça n’a pas d’intérêt, alors je me rangerai de votre côté. Ce serait bien que d’autres membres que des admin disent ce qu’ils en pensent.
ps : Ivan, il est vrai que ça reprend un peu l’idée de ton blog, seulement, en n’ayant vu que la page n°1, j’ai vu “prophétie”. Un manga qui a eu le droit à une grosse pub dans le metro parisien…
En parlant d’un manga par semaine et en la classant ensuite, il serait aussi surement plus facile de s’y retrouver et accessible directement par les membres de MS.
Néanmoins, j’adore le genre d’initiative que représente ton blog, te félicite et t’en remercie