Miawka aussi dans Animeland!

Je poste une news un peu égocentrique pour vous informer de la présence de 8 pages d’articles écrits par moi-même dans le Animeland X-tra n°17 paru ce mois-ci. Au programme: L’amitié entre Naruto et Sasuke: Analyse, Chocola & Vanilla et le vampire dans les manga. Vous pouvez voir les articles ci dessous:

i318.photobucket.com/albums/mm43 … aMar-1.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … Mars10.jpg

i318.photobucket.com/albums/mm43 … nsle-2.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … nsle-1.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … slesma.jpg

i318.photobucket.com/albums/mm43 … rs10P1.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … rs10P2.jpg
i318.photobucket.com/albums/mm43 … rs10P3.jpg

Pigiste chez Anime Manga presse depuis Novembre dernier, vous pouvez retrouvez mes papiers dans Animeland X-tra, Japan Lifestyle et de temps en temps Animeland.
Si cela vous intéresse, voici le lien où vous pourrez voir les autres articles déjà parus:

imladris.over-blog.com/categorie-11321723.html

Il est quand même un peu trompeur, ton titre de news.

Oué plus que trompeur car on n’est pas dans animeland que je sache…

Bande de sales rabajoies.

Félicitation Miaka =)

Non mais c’est même pas ça. Je suis très content pour elle et tout et tout, mais « le staff de Manga Sanctuary » n’est pas dans Animeland. Y a que miaka, et elle n’y est même pas en tant que telle (j’ai pas tout lu mais je parierais ma chemise que MS n’est même pas cité où que ce soit).
Après, je comprends bien qu’elle soit enthousiaste et qu’elle veuille faire partager ça mais bon…

Mais je critique pas non plus ton boulot, hein (comme je sais que t’es très sensible à ça en ce moment).

D’ailleurs je mets le sujet dans divers car c’est plus sa place.

Je suis exactement du même avis que Chris, j’aurais plus appelé ça Miawka est dans Animeland et pour ça vraiment félicitations :wink:

Je comprends vraiment pas pourquoi vous tenez à ce point-là à lui casser sa joie. Franchement, c’est bien pour elle, je suis contente pour elle, et je lui adresse mes félicitations. Lui casser du sucre sur le dos à cause d’un titre et à cause d’un chipotage sur les mots, et rabaisser le fait qu’elle ait été publiée, je trouve ça beaucoup plus égocentrique que le post de Miawka… pour pas dire vraiment déplacé… Jalousie ? Non je pense pas, vous connaissant, mais franchement là ça y fait furieusement penser…
Bon ne me tapez pas, hein… Je ne fais que dire ce que je pense en me mettant à sa place, parce que n’étant pourtant pas Miawka vos propos me révoltent alors j’ose même pas imaginer pour elle… Franchement ce serait plus intelligent de commenter les articles en eux mêmes, au moins ce serait utile plutôt que de critiquer le bien fondé d’un topic et de son titre… D’ailleurs merci de les avoir mis je voulais justement les lire

Tain mais on est lu à moitié ou quoi?

On est très content pour elle et on sait très bien ce que cela signifie pour elle (et d’ailleurs pour n’importe qui car c’est très gratifiant d’être publié sur un magazine papier contrairement à un site web où tout le monde peut le faire).

Mais je réitère mon explication comme Chris, elle a écrit sur Animeland en tant que pigiste d’Animeland et pas en tant que staff de MS donc non ce n’est pas le staff de MS qui est dans Animeland c’est Miawka d’Animeland. Ce n’est pas rabaissant que je sache et c’est encore mieux pour elle je trouve. Elle est publiée pour ce qu’elle est capable d’écrire et c’est très bien!

Félicitations Jennifer !

Bravo Miaka (je garde l’ancien nom).

J’ai pas encore lu, mais c’est super d’avoir été publié.

Après, le titre est faux oui, m’enfin au lieu de faire un débat dessus, il suffisait de le modifier :astonished:

Enfin bref on est tous contents pour Miawka qui en plus a fait de beaux articles :smiley:

J’ai changé le titre.

Merci pour vos compliments.

Bravo à toi Miawka, c’est un bien bel article et conséquent en plus !

Concernant le titre t’inquiètes pas, c’est un peu le côté ingrat du taf : tu fais une news et la seule réponse est un commentaire sur une faute de frappe …et pas un mot sur le contenu !

Personne ne pensait à mal et tout le monde est d’accord pour dire que c’est du bon boulot et que c’est une très bonne chose pour toi !

Merci Skeet. =)

[quote=« Nil Sanyas »]Bravo Miaka (je garde l’ancien nom).

J’ai pas encore lu, mais c’est super d’avoir été publié.

Après, le titre est faux oui, m’enfin au lieu de faire un débat dessus, il suffisait de le modifier :astonished:[/quote]

Non seulement j’ai lu les articles de Jennifer Demay mais en plus j’ai acheté le magazine .
Bravo Miaka . :wink:
Ont est donc deux dedans puisqu’un de mes dessin ce trouve dans le concour Nana . :mrgreen:

Merci Fatliner. =)

C’est lequel ton dessin?

Page de droite .
Celui ou Yasu à le logo des Rolling stones sur sa batterie !

[quote=« Miawka »]Merci Fatliner. =)

C’est lequel ton dessin?[/quote]

Tsssss, tsss, les dessins de Fatliner sont pourtant bien reconnaissables!

Féliciations Miawka (et bon courage pour la suite? ^^ je ne sais pas si tu comptes continuer à écrire… )

Félicitation Miawka. :smiley:

Tu as déjà des commandes pour d’autres articles ?

Wow, bravo!
Je te souhaite plein d’autres commandes alors. :mrgreen: