Le salon ouvre ses portes demain, j’ouvre le topic pour que ceux qui y sont allés nous laissent leurs impressions (bonnes ou mauvaises), en esperant qu’on ait droit à une franche réussite !
J’y irai dimanche après-midi !
On va se croiser !
moi j’y vais soit samedi ou soit dimanche mais je serai au stand BURNOUT PARADISE c’est sur et j’aurai ma cam’ ^^
ARCHERRRRRRRRRRR!!! Faut que tu y ailles samedi soir!!! J’y serai!
J’y vais samedi soir avec des amis. Soirée VIP
Tu vas voir le gros blaireau de Marcus dans toute sa splendeur !
a KleyoO: d’abord faut que je reçoive la bonne place mais je risque d’avoir des places pour toute la journée ^^ en tous cas moi c’est sur je serai dans BURNOUT vous pourez pas me loupé toi et dendys ^^ mais ça dépend quand j’y vais sinon je prendrai ma cam’
…euh rassure-moi Archer, tu ne vas pas rester TOUTE la journée au stand de EA/Burnout ?
ben non quand même pas mais en grande partie ben ouai ^^ sinon je sais pas si jy vais ce soir ou demain
Allez bouge toi!!! CE SOIR! ^^
ce qui est domage c’est on peut pas avoir les tickets sur place ^^ et aussi prenez des photo de tous les stand surtout BURNOUT lol moi j’attend la réponsse de mon ami pour savoir quand on y va ^^
Y avait que 1000 places pour le samedi soir. Les 1000 premiers inscrits peuvent être accompagner par une tierce personne. Mais si y a des gratteurs qui essaient de s’incruster le soir même, j’ai bien peur que les vigiles t’envoient gentillement balader (sauf si tu bosses chez Micro -----> Pour une fois que c’est positif de le dire! )
Vivement demain après-midi !
Alors personne n’y va le dimanche aprè-midi ?
Moi j’y vais Dimanche aprèm et lundi
bon bon bon moi c’est demain toute la journée pour les 2 sessions parcontre ma carte SD pour la cam’ est pleine et je sais pas comment éffacé les tofs directement toujours est-il que j’y vais héhé ^^ mais il faut que quelqu’un puisse prendre des photo aussi
Bon, je reviens du MGS… Je suis arrivé à 22h, le salon fermant ses portes à 23h. Très franchement une heure m’a suffit. Je ne crache pas dans la soupe, c’était sympa, mais y passer une journée entière…A part pour les gros fans. Le staff du salon font tourner les manettes, ce qui évite qu’un boulet squatte un jeu pendant des plombes. De très jolies femmes ca fait plaisir
Par contre ça daube! Faut se laver les pieds et les aisselles!
et t’es passé par BURNOUT pour savoir et PES 2008 ?
De retour du MGS show :
Sympathique, mais peut-être moins bien que les autres années… Le stand Nintendo m’a particulièrement déçu, le stand PlayStation m’a particulièrement ravi (les goodies, les animaux… - quel joli serpent ! ), moins de posters distribués… Mais toujours autant de goodies (une casquette MGS, 2 pochettes PSP, un bloc-note Warmachin, une collection de pin’s incluant 2 pin’s MySims…). Vous savez comment on pouvait avoir le sac Wii ?
J’ai essayé MySims (pas emballé, sauf la version DS), Super Mario Galaxy (moyennement emballé), « Enrichissez votre vocabulaire » (ça peut être très marrant ), Eye Training… Et j’ai vu Burnout (sur le stand Micromania, et j’espère VIVEMENT qu’il va sortir sur Wii un jour, car pouvoir se balader comme on veut en ville, c’est puissant), Wii Fitness (c’est débile mais marrant )…
Bref, je n’ai pas perdu mon temps au MGS, et je suis revenu tout content (sauf au moment où j’ai dû attendre 22 minutes pour mon bus à Viroflay Rive Gauche… )
Bon bah moi j’étais au micromania samedi soir de 20 à 23 h.
J’ai surtout squatter le stand WII qui m’as vraiment bien plu j’ai enfin pu essayer One piece, Mario et Sonic aux J.O., Mario Galaxy, Metroid prime, WIIfit (qui permettais, comme WII sport de recevoir un sac WII ou MII que je trouve plutôt sympa ^^), No More Heroes que j’ai adoré, Battalion Wars II sur lequel j’ai perdu contre un petit de 8 ans… j’ai d’ailleurs eu un gage pour ca… 20 pompes sous le decompte des gens qui se demandaient ce que je faisais… Dragon Ball tenkaichi III, un Naruto sur WII et un autre sur Xbox 360, j’ai aperçu Resident Evil UC avec WII Zapper (trop de monde pour le tester… et j’ai surtout préféré faire la queue pour jouer à WII fit et recevoir mon sac ^^) quelques personnes jouant… enfin, massacrant quelques chansons sur singstar…, Guitar Hero, Rayman contre les lapins encore + cretins, Assassin’s Creed, Bleach sur WII, un jeu ressemblant à Zack et Wiki sur WII…, un autre ressemblant Ghost Squad, Eternal Sonata, et puis plein d’autres jeux…
Au final je suis ressorti du salon vraiment satisfait, fatigué mais content d’avoir pu :
- voir Mario et le bonhomme de Halo en vrai … désolé pour les fans je sais plus son nom…
- jouer à tout ces jeux
- faire des pompes…
- revenir les mains pleines !!! (Le sac WII, accessoires PSP, posters, stickers, pins, t-shirt, porte clef, démos ET UNE CANETTE DE PEPSIIIIIII !!!)
- voir qu’il y avait pas mal de concours
- revoir Dendys !!! ^^
- AH!!! J’oubliais les jolies filles aussi! (Quel plaisir que de recevoir des accessoires pour PSP de la part d’une magnifique jeune fille ^^)