Micromania games show

bon bon bon a mon tour:

moi c’était que du BURNOUT j’ai affronté Alex Ward le créateur de la série avec Nick Channon puis j’ai eu un autographe la classe ^^ mais bon il parlais anglais c’était pas évident… mais je leur ai demandé si ils allaient faire un BLACK 2 le jeu de FPS bourrin de tous les temps et avec le traducteur ils m’ont dit que pour l’instant ils penssent plus au futur succes de BURNOUT sur PS3 mais pour BLACK 2 ils verront au fur et à mesure :smiley:

puis j’ai vu la grande final BURNOUT DOMINATOR putain j’aurais voulu être a leur place :confused:

après c’était un petit tour du coté de Need For Speed PRO STREET la conparé a BURNOUT PARADISE c’etait le calme plat :confused:

ensuite un petit PES 2008 avant la sortie du jeu et du coté de Fifa y avais Jean Claude Darchevile qui est arrivé spécialement du club de Glasgow Rangers (transféré cet été des Girondins De Bordeaux) et un autre joueur :slight_smile:

et sinon ben comme pour vous ben j’était émerveillé surtout le dj micromania qui m’a fais plané et aussi :smiley: :

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUT EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!! :angry:

P****n, je me demandais où on pouvais le trouver ! :angry: se mord les doigts

Moi c’était Pepsi Max, mais comme je déteste tout ce qui est gazeux, je l’ai donné à quelqu’un :slight_smile:

[quote]Au final je suis ressorti du salon vraiment satisfait, fatigué mais content d’avoir pu :

  • voir Mario[/quote]

Celui-là ? :slight_smile:

casimages.com/img/jpg/mini_0709301042101320695.jpg

Luigi qui me fait un coucou 0 :

casimages.com/img/jpg/mini_0709301044551320723.jpg

Attrapez-les tous !

casimages.com/img/jpg/mini_0709301045221320726.jpg

@Archer : et tu n’as même pas essayé Gran Turismo 5 ?
se tape la tête Suis-je bête, j’avais oublié que tu n’aimais pas la simulation !

ben Gran Turismo 5 pour moi c’est la même donc… mais j’aime la simulation c’est juste que c’est trop long a finir sinon comme je suis un expert en jeu de course ben ça m’a l’air facile pour moi ^^ et t’a pas pris des photos de BURNOUT ? c’était si beau ^^

Mdr XPJ!!! Et oui c’est bien de ce mario que je parle. Moi par contre je n’ai pas de photo de lui car au moment où il défilait cet abruti j’étais en train de faire la queue pour jouer à son jeu (Mario galaxy)…

Par contre j’ai pas vu Luigi moi. :’(

parcontre Kley j’éspères te voir une prochaine fois quelque part ^^

Ca me rappelle une phrase marrante : Ma plus grande qualité, c’est ma modestie ^^

Désolé, mais les jeux de courses comme ceux-là, c’est trop facile pour moi :laughing:

et pourtant BURNOUT est très long et dur a finir mais pas plus long que GT sinon bien plus dur

Tu y as déjà joué à Gran Turismo ?..

Tiens une petite déception au MGS : pas de présentation de GTA IV :frowning:

media.ps3.ign.com/media/850/8508 … 46153.html

reardez vous allez pleuré ^^

a XP: j’ai fini tous les GT ^^

Ro c’est bon avec ton burnout -_-" ^^

Le MGS de cette année etait vraimment cool, j’ai passé 2 jours excellent avec mes collègues on s’est bien marré (plus avec les à coté que le salon en lui même), on a eu droit à des conferences des 3 constructeurs assez instructives. Bon salon !

ouai grave j’en ai pris plein la gueule aussi et franchement bon salon !

Et j’ai essaye de vote mais j’ai pa pu il faut etre client ou pas??

Huhu le micromania Game show vas être j’espere aussi dement que l’année derniere !!

Opération déterrage de topic : vos impressions sur le MGS 2008 qui débute ce vendredi !

C’est vrai qu en tant que responsable de magasin, t es convié la bas. Tu vas repartir avec des cadeaux (de merde?). Pour ma part, j’y vais lundi