Midnight Devil - Manga

Discutez de Midnight Devil

La critique de Midnight Devil par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je n’ai lu que les premières pages du volume, mais je ne suis pas vraiment d’accord avec le résumé, qui semble correspondre plutôt au “pilote” de la série, Beauty and the Devil. Ne l’ayant pas lu, je ne sais pas si je pourrais suivre toute l’histoire.

Me conseillerez-vous d’attendre d’acheter le One-shot et de le lire avant de continuer ma lecture de ce 1er volume ?

La critique de Midnight Devil T.1 (Simple - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

@Seilin: Oui, la lecture du one-shot est indispensable pour pouvoir commencer la série, c’est vraiment la suite chronologique qui commence tout de suite après la fin de Beauty and the Devil. Il n’y a aucune introduction des persos dans Midnight Devil donc tu seras sacrément perdue si tu commences par ce tome-ci…

La critique de Midnight Devil T.2 (Simple - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

Je ne comprends pas ton étonnement sur le floutage des parties intimes… Les titres non censurés sont une exception au Japon, d’où d’ailleurs la campagne de pub pour les titres non-censurés de Taifu. Je ne pense pas qu’il faille faire un reproche sur ce point-là (bon, il semblerait qu’il y en ait beaucoup d’autres en plus ^^)

Tu n’as pas du lire beaucoup de titres “hot” mais sache qu’il y a pire que le floutage : la fameuse barre noire. Là, on touche le fond dans la censure totalement inutile. :mrgreen:

La critique de Midnight Devil T.3 (Simple - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

La critique de Midnight Devil T.4 (Simple - Soleil Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!