MIDNIGHTERS - Scott Westerfeld (Pocket Jeunesse)

je viens de commencer** midnignters** et j’en suis à la moitié puisque c’est pas bien long.
aveuglé par ma lecture de fascination j’ai tout d’abord cru que ces midnigters étaient des vampires xD grossière erreur ca à rien à voir (je dis ça des fois qu’il y en est d’autres comme moi^^). Sinon c’est pas mauvais mais réservé a un public assez jeune genre 15/16ans, j’en ai 18 donc j’apprécie encore la letcure (même si c’est pas extraordinaire) mais au dela je pense qu’il faut passer son chemin c’est pas assez appronfondie, il a rien de rééllement intrigant et au final c’est pas vraiment un livre qui fait rever…
biensur tout cela n’engage que moi :wink:

[quote=« ouass »]je viens de commencer** midnignters** et j’en suis à la moitié puisque c’est pas bien long.
aveuglé par ma lecture de fascination j’ai tout d’abord cru que ces midnigters étaient des vampires xD grossière erreur ca à rien à voir (je dis ça des fois qu’il y en est d’autres comme moi^^). Sinon c’est pas mauvais mais réservé a un public assez jeune genre 15/16ans, j’en ai 18 donc j’apprécie encore la letcure (même si c’est pas extraordinaire) mais au dela je pense qu’il faut passer son chemin c’est pas assez appronfondie, il a rien de rééllement intrigant et au final c’est pas vraiment un livre qui fait rever…
biensur tout cela n’engage que moi :wink:[/quote]

J’ai fini le livre et je pense qu’une petite modification de ma critique s’impose:
En fait la fin de ce 1er tome laisse présager une suite très prometteuse, je pense que ce tome n’est qu’une mise en bouche et qu’il ne faut pas s’arreter là, finallement il y a bel et bien une vrai intrigue mais elle se met en place que sur le fin donc j’attendrai le 2nd tome avec impatience :mrgreen: