MIERU HITO T.1-7 (Toshiaki Iwashiro)

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

après lecture j’ai trouvée que le tome ce lisait assez facilement
le dessin est sympa il m’a d’ailleurs fait penser a celui de bleach a certain moment
j’espere que le premier tome introduisait les personnages et que par lza suite il y aura une réel histoire

+1 pour Yuko :wink:

Facile et agréable à lire. Pour l’instant ça reste classique, la question est maintenant de savoir si une intrigue aura le temps d’être assez développé pour être prenante en 7 volumes !

c’est surtout les fins des séries courte qui me font peur j’ai pas envie de lire une série sympa qui a la fin va finir d’une façon merdique juste parce que le type n’avait plus de budget ou pensais faire une série plus grande
en gros j’attend de voir

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour l’instant et même après deux tomes je ne réussis toujours pas à me forger un avis concret sur Mieru Hito.

Les aventures de Myojin et compères sont sympathiques à suivre, les personnages attachants mais tout ça sans le petit pep’s qui démarquerait le titre de ses concurrents. Ceci dit une part d’ombre se levant sur le passé de notre héros nul doute que le scénario va prendre de l’ampleur dans le prochain volume. Tout du moins jusqu’à maintenant, le tout continue son petit bonhomme de chemin sans trop d’ambition et cela n’enlève en rien le plaisir de la lecture.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé ce second volume, j’ai trouvé le flash-back de Myojin très intéressant et l’on comprend mieux son comportement! Décidément, voir les esprits n’est pas un don facile et s’avère souvent dangereux et traumatisant! J’ai trouvé du coup ce volume plus intéressant que le précédent et la fin de celui-ci promet une suite des plus palpitantes!

Quant au dessin même si il s’avère classique, il est efficace et dynamique et certain personnage comme Azumi sont vraiment mignon!

En bref, j’ai dévoré ce volume et j’ai bien hâte d’avoir la suite!

ma note 8/10

La critique par opaline est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-mieru-hito-vol-3-simple-s5766-p13941.html)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary