MIGHTY MARVEL : AMAZING SPIDER-MAN #1-4

Mighty Marvel N°01

Toujours plus de Marvel en kiosque ! En parallèle des TRÉSORS DE MARVEL, nous vous proposons un nouveau trimestriel qui revient sur des périodes clés de l’univers Marvel. Nous commençons par les premières aventures de Spider-Man, accessibles au plus grand nombre grâce à ce numéro 1 d’anthologie !

  • ASIN ‏ : ‎ B0BDYH2PBH
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini Comics Fascicules (4 janvier 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039113212

(détail du sommaire à venir)

Etonnant quand même de lancer une autre revue « patrimoniale » avec ce genre de sommaire archi-connu. Je vais continuer Les Trésors de Marvel, mais celle-là je ne la tenterai pas…

Bah ouais. Ca fait hyper répétitif avec les nouveaux trucs d’Hachette.

C’est clair

Bwahahaha

Carrément.

En plus, Spider-Man, c’est vraiment l’un de ceux dont les débuts sont les plus connus, quoi… Je ne sais pas combien d’éditions différente il y a, mais ça commence à en faire pas mal !

Tori.
PS : Le prix devrait être de 8,99€

La couverture :

Donc d’après les infos de Comics Blog (et c’est du sûr puisque l’article a été repris par le FB de Panini), la revue Mighty Marvel sera centrée sur la série Amazing Spider-Man. Et un autre titre patrimonial est prévu pour 2023, ce qui en fera un par mois en alternance.

Mighty-marvel-2

Tiens, on a pas déjà eu le même type de magazine par le passée ?

Si un Spider-Man Classic je crois (et ils mettaient des choses inédites sans prévenir, les lascars)

Ils devaient prevenir car j en ai acheté pour ca

Sur le forum Panini sûrement (bref, fallait être aux aguets, je pense)

Si entre deux y avait pas eu l’épic collection « pouvoir et responsabilité » à la rigueurs…

Quoique ça fera 10 euros de différences en faveur de cette version mais bon comme d’habitude quid de la pérennité de cette collection.
Je me rappelle encore de « spiderman l’âge d’or » qui retraçait la période Stan Lee/John Romita Sr et qui avait duré 4 numéros.
Je me demande quel papier ils vont utiliser à ce prix-là, je déteste, quoiqu’en dise certain, le papier glacé brillant des intégrales ça rend les couleurs dégueulasses. Ca freine souvent mes achats de classique Marvel comme la mort de captain Marvel, le rendu fluo -_-’

1 « J'aime »

Je pense que ce sera le même que pour Les Trésors de Marvel

1 « J'aime »

:wink:

Edit : ai lu trop vite, on parle de papier…

1 « J'aime »

Le sommaire :

MIGHTY MARVEL 1 : SPIDER-MAN

Stan Lee, Steve Ditko I Trimestriel, 168 pages, 8,99€

Ce nouveau trimestriel rassemblera, dans des volumes de 160 pages, les histoires essentielles de l’univers Marvel, tirées des séries les plus populaires. À tout seigneur, tout honneur, ce numéro un présente les six premiers épisodes d’Amazing Spider-Man !

(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 et Amazing Spider-Man (1963) 1-6, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1962-1963)

C’est la même chose que ça, donc :


Tori.

Justement non ! Dans le MIGHTY MARVEL de Panini, y’a le numero 6 en plus ! il n’y est pas dans la Hachette.

1 « J'aime »

Ah ?
J’aurais dû vérifier…
Mais c’est proche, quand même.

Tori.

MIGHTY MARVEL 2
Stan Lee, Steve Ditko I Trimestriel, 168 pages, 8,99€

Nous poursuivons la réédition des tous premiers épisodes de la série Amazing Spider-Man par Stan Lee et Steve Ditko, dans un format kiosque accessible à tous ! Un nouveau public va pouvoir découvrir les premières aventures de Peter Parker, et ses premiers défis en tant que Spider-Man !

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 7-13, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1962-1963 et 1964)

SORTIE LE 19 AVRIL