J’ai feuilleté le premier : j’aime bien l’objet, chouette papier, quelques petits bonus (qui me semblent présents dans d’autres trucs « classiques »), j’ai déjà tout ça, mais si je débutais, je serais super client !
Jim
J’ai feuilleté le premier : j’aime bien l’objet, chouette papier, quelques petits bonus (qui me semblent présents dans d’autres trucs « classiques »), j’ai déjà tout ça, mais si je débutais, je serais super client !
Jim
sur les mighty marvel la traduction a été modifié fini les insultes " connard " " roi des cons " remplaçé par " roi des idiots " j ai la premiére intégrale spider man et c’ était une catastrophe a tout les niveau , ce qui et curieux pourquoi cette modification na pas été faite sur le premier épic spider man ? espérons qu’ ils continue sur leur lançé et qu’ aux numéros 2 la trad sera modifié dans le bon sens .
les bonus me semble venir du premier épic , effectivement le papier mat rend bien les couleurs surtout que les numéros 4 et 5 d’ amazing spider man n’ avait pas été réédité depuis les lug marvel en mat , mais couleurs sépia .
Il y avait deja eu des modifs pour les epics.
Tu dis qu il y en a plus?
déja toutes les insultes ont disparu !! ensuite sur la photo que tu a publié sur le post de l épic spider man 1 , il dit bien " je suit le roi des cons moi " qu on trouve dans l intégrale # 1 spider man , l épic # 1 a été remplaçé par " je suit le roi des idiots moi " sur la méme page " les keufs " ou l" la rousse " a été remplaçé par " les flics " tout simplement et aussi " spider man ont et eu " a été remplaçé par " spider man il nous a eu ! " donc l intégrale c est la page 85 et mighty marvel l épisode # 4 amazing sm , intégrale page 89 " au diable la panoplie d arcandier " remplaçé par " au diable la panoplie du bon bricoleur " etc … et souvent polard remplaçé par loser mais pas toujours il ne reste que quelque polard … aucune indiquation d’ une quelquonque modification … une bonne trentaine d’ exemple vu que certain numéros sont issu des marvel lug un vrai plaisir de lire enfin ces histoires avec le bon format comics , le bon papier mat adapté , et enfin une bonne traduction sérieusement remanié pour 9 € 7 comics , j 'espére qu ils continuront au deuxiéme mighty marvel !!
Bon après, on l’a déjà dit ailleurs, il y a des termes qui collent bien à l’époque…polard, keuf ou rousse dans un comic-book des années 60, c’est pas déconnant; loin de là…
Nouvelle revue patrimoniale de Panini Comics, ici, avec les premiers épisodes de Spider-Man… qui méritent définitivement leur réputation, car ils demeurent évidemment formidables 60 ans après leurs sorties !
L’éditeur propose l’ensemble dans un format souple qui va s’abîmer, mais bénéficie d’un rédactionnel et de bonus pertinents et intéressants.
Un ensemble réussi et agréable, malgré le côté redondant du sommaire avec la sortie il y a quelques mois d’un Marvel Epic au contenu quasi semblable.
Mon avis complet ici :
MIGHTY MARVEL 3
Stan Lee, Steve Ditko I Trimestriel, 168 pages, 8,99€
Une nouvelle génération de lecteurs peut désormais découvrir les premières aventures de Spider-Man en kiosque. Dans ce numéro, le Bouffon Vert et Kraven font leurs débuts, et Spidey affronte Daredevil ! En plus, le premier Annual de la série, avec les Sinister Six !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 14-17 et Annual 1, précédemment publiés dans MARVEL EPIC : SPIDER-MAN – A GRANDS POUVOIRS)
12 JUILLET
DERNIER NUMERO !

MIGHTY MARVEL 4
Stan Lee, Steve Ditko I Trimestriel, 168 pages, 8,99€Les jeunes lecteurs peuvent de nouveau découvrir les super-héros Marvel en kiosque ! MIGHTY MARVEL poursuit la réédition des premières aventures de Spider-Man, avec des épisodes datant du milieu des années 60. Mystério, le Scorpion ou encore le Scarabée menacent New York !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 18-24 et Annual 1 (IV-V), précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1964 et 1965, MARVEL EPIC : AMAZING SPIDER-MAN – DE GRANDS POUVOIRS et MARVEL VERSE : LES ENNEMIS DE SPIDER-MAN)
11 OCTOBRE