Milan, c'est fini

N’oublions pas que Milan n’est pas un « petit » éditeur, c’est juste que Kankô est une collection mineure pour eux qu’ils ne souhaitaient peut-être pas développer… actualitte.com/actualite/15032-croix-pelerin-jeunesse-groupe-Bayard.htm
Avec « Avaler la terre », « Cat’s », « Survivant », Take Five", « Tonkaradani » et surtout « l’Orchestre des doigts » et « la forêt de Miyori », c’est sûr qu’ils n’ont pas à rougir de leurs choix éditoriaux!

Nan!!! Je suis dégouté!!
Je viens juste de commencer Hang-A!!
J’espere que la série va être reprise car je l’ai beaucoup aimé et se serait dommage de l’arreter comme çà…

Confirmation de la fin des deux labels : Kankô ET Dragons. Donc plus de manga et manhwa chez Milan… Adieu Hang-A…

Vu que Samji a prit l’habitude de reprendre tous les titres coréens laissés sur le côté de la route, avec un peu de chance, Hang A sera reprit…

A priori, tout dépend de la taille de l’éditeur corréen, puisqu’il semble que Samji se contente des gros :

« J’aimerais tant lancer plusieures séries en même temps mais ma priorité pour le moment est aux éditeurs « majeurs » et malheureusement l’éditeur de ‹ TOCA › est un tout petit. J’aurai un peu plus de temps et d’esprit vers mars, avril 2010 et je vous promets que je consacrerai une bonne partie de mon travail sur cette série. » René Park

Suite à la fin des labels Milan, je commence à douter de la pérennité de certains autres, tels que Paquet ou le tout nouveau Clair de Lune… L’avenir nous le dira.