MILES MORALES : SPIDER-MAN t.1-2 (Bendis / Pichelli, Samnee, Marquez)

SPIDER-MAN : MILES MORALES
Auteurs : Bendis, Pichelli
Marvel Next Gen, 232pages, 10,95 €
Après la mort de Peter Parker dans l’univers Ultimate, quelqu’un doit reprendre le flambeau pour devenir le nouveau Spider-Man. Découvrez Miles Morales, un Spidey adolescent pour une nouvelle génération de lecteurs, dans ses premières aventures.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics: Spider-Man (2011) 1-10, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE COMICS – SPIDER-MAN)
SORTIE LE 30 SEPTEMBRE

Je vais peut-être me laisser tenter par cette série, je voulais pas mettre trop cher pour du bendis du coup cette collection me semble pas mal.

Elle est en effet pertinente, sur le format adapté, la pagination et le prix. Cela permet de (re)plonger dans les débuts du phénomène Miles Morales, avec des épisodes intenses, dynamiques et vraiment agréables.
Je propose un retour complet ici : https://topcomics.fr/spider-man-miles-morales-review-critique-redecouvrir-le-jeune-phenomene-spider-man-dans-la-collection-marvel-next-gen-de-panini-comics

MILES MORALES : À GRANDS POUVOIRS
Auteurs : Bendis, Larraz, Marquez, Pichelli
Marvel Next Gen, 280 pages, 10,95 €
Miles Morales est devant un dilemme : Affronter son oncle Aaron, alias le criminel nommé le Rôdeur, ou s’associer à lui pour protéger sa famille. Décision difficile alors que la nation entre en guerre et que Miles décide de répondre à l’appel de Captain America pour rejoindre les Ultimates !
(Contient les épisodes US Ultimate Comics: Spider-Man (2011) 11 à 22 et 16.1, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN – MILES MORALES)
SORTIE LE 27 JANVIER