Mini-site pour un maxi manga

Glénat a mis en ligne un mini-site dédié à Cyborg 009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Plutôt que de faire un mini-site, ils feraient bien de répondre aux questions posées sur leur forum (à moins que les réponses n’y figurent, mais perso j’ai pas trouvé). Ca fait presque 10 jours que j’essaye de savoir ce que contient exactement l’édition de Glénat, et que dalle.
Sachant que l’édition originale fait 36 tomes de 180 pages (soit 6500 pages environ), je suis bien curieux de savoir comment les 15 tomes de 320 pages de Glénat (donc 4800 pages) pourraient contenir l’intégrale.
Hors de question de me lancer dans Cyborg 009 si la série complète n’est pas prévue.

Si quelqu’un a des infos là-dessus…

Ba en faite apparement il vont en sortir que 5 ce qui ferait un cycle voila

Bizarre, il me semblait avoir entendu 15 volumes (et d’ailleurs, la fiche MS dit 15 volumes aussi).
Mais si tu as raison, j’ai franchement bien fait de pas acheter ce premier tome.

Je vais essayer d’avoir confirmation et je vous dis.

D’après ce que j’ai lu/entendu/compris, la série originale serait constituée d’épisodes plus ou moins indépendants les uns des autres, ce qui laisserait la possibilité à Glénat de créer une sorte d’« anthologie » (à la manière de ce qui sera proposé pour Tetsuwan Atomu, si je dis pas de bêtises). Qui sait ? Peut-être que si ça se vend bien, Glénat nous sortira la série complète ? ^^

Je viens d’avoir l’information suivante de la part de l’éditeur : il y aura 5 cycles de 5 tomes et ils comptent bien éditer la totalité de la série.

Ouf!
Je corrige donc la fiche MS puisque ce sera 25 tomes et non 15.
Merci beaucoup pour l’info, je fonce les yeux fermés maintenant que je sais qu’on aura la complète.