MINUSCULE t.1-11 (Takuto Kashiki)

Aucun lien, fils unique

Cette couv’: JE SUIS AUX ANGES!!!

Un très bon chara design et beaucoup de détails pour le décor. Je prends.

Discutez de Minuscule

Découvrez les premières pages de la série

Hop ! Celui-ci est pour moi !

J’ai pu jeter un oeil à la version complète non finale qu’avait reçu mon bouquiniste, et c’est vraiment très bon. Je trouve d’ailleurs que cet extrait ne reflète pas tellement l’ambiance générale du titre.

La critique de Minuscule T.1 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Takuto Kashiki sera des nôtres en mars

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah super j’espère pouvoir être disponible, j’ai adoré ce 1er volume.

La critique de Minuscule T.4 (Simple - Komikku Editions) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 9

Prix : 8,50 €
EAN : 9782372875929
Date de parution : 31/03/2022

Tori.

L'auteur a répondu à nos questions

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ça fait bizarre de voir apparaître un message de soi-même dans la liste des messages non lus… ~___^

Tori.

Sympa l’interview :slight_smile: Pour avoir également rencontré l’auteur, il semblait vraiment très sympathique, ce que confirme a priori cette interview.

(Sympa les dédicaces, en plus t’en as eu deux toi ! Privilégié, va :wink: Sans compter ton prénom en katakana)

J’ai fait la queue pour en avoir une… et j’ai eu la suivante après l’interview. Mais il n’en faisait que sur le manga (c’est pour ça que j’ai les deux sur le même), même si j’ai vu deux privilégiés : la traductrice (du manga) en a eu une sur un shikishi (en même temps, c’est la traductrice), et les gens de chez justfocus (il me semble), qui l’ont filmé en train de dessiner… du coup, sur une grande feuille.

Je demande toujours mon nom en katakana… Sauf qu’ici, le reste du texte est en français, ça fait bizarre.

En parlant de dédicaces, c’est assez marrant : j’ai vu Shinichi Sakamoto et Tetsuya Tsutsui se faire des dédicaces mutuelles (ou plutôt, j’ai vu Tsutsui faire une dédicace pour Sakamoto sur le tome 1 VF de Poison City, l’apporter à Sakamoto, et revenir avec une dédicace de ce dernier sur le tome 1 VF d’Innocent), de même que j’ai vu Takuto Kashiki et Satoe Tone se dédicacer mutuellement leurs albums VF… ~___^
Les auteurs japonais (bon OK, Satoe Tone vit en Italie) profitent des salons français pour s’échanger leurs dédicaces !

Tori.

Tome 10

minuscule-vol10

Prix : 8,50 €
EAN : 9782372876490
Date de parution : 24/11/2022

Tori.

Minuscule T11

La minuscule petite vie de Hakumei et Mikochi dans les bois.
Un manga pour toute la famille !!
Adapté en animé en 2018 !

Hakumei participe à son premier vrai projet de rénovation de maison depuis qu’elle a intégré la Compagnie de la Carapace. Elle découvre un métier assez différent de celui qu’elle exerçait quand elle travaillait encore pour le Fend-la-Roche, qui demande beaucoup d’enquêtes et d’investigations préalables pour respecter au mieux le style architectural d’origine. Elle doit même faire appel à l’expertise de ses anciens collègues! Puis Hakumei, Mikochi et plusieurs de leurs amies aident Konju à organiser une soirée récital au bar « La Panacée. » Menu pour le diner, décoration, affiches, la ménestrelle assigne une tâche à chacune… voire plus d’une tâche, car Mikochi doit également imaginer et confectionner le costume de scène de la star, ce qui va occasionner à la petite couturière beaucoup de stress!

  • Éditeur ‏ : ‎ Komikku éditions; Illustrated édition (31 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 178 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2372877097
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2372877091
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 178 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.3 x 1.6 x 18.2 cm
1 « J'aime »