Mise à jour de critiques et avis

Je crois qu’il serait intéressant de citer les mises à jour de critiques et avis comme si c’était de nouvelles critiques ou nouveaux avis.
Je m’explique : parfois l’avis que l’on a mis sur un 1e ou un 2e tome d’une série manque de recul et de mûrissement, à la relecture on peut se trouver trop sévère ou trop gentil. Or on peut corriger la note et même l’avis, mais il n’y a pas d’infos à la communauté pour dire “j’ai modifié mon avis”.
Le 2e cas est : on a aimé une série au début et elle vieillit mal (à notre goût). … ou le contraire. Mais seule notre 1e impression va rester dans les mémoires (si elle reste).

Je pense que c’est pour cela qu’il y a peu d’avis de séries du staff qui préfère noter album par album… Et aussi parce qu’un avis de série n’apparaît pas dans les critiques, je suppose.

J’ignore si c’est facile à faire, mais je crois que cela vaudrait le coup.

ginevra

J’ai vu hier (en faisant la critique de la série sept) que ce je demande dans le message au dessus est déjà mis en place.

Merci car cela va faciliter les avis sur des séries plus ou moins anciennes en ne bloquant pas à un avis précipité.

ginevra