MISSION:IMPOSSIBLE 8 - THE FINAL RECKONING (Christopher McQuarrie)

Il s est choisi son yes man, de qualité mais sinon yes man tout de même, et la franchise perd tout son intérêt.

Mais ce dernier est particulièrement laborieux à regarder. La séance sous l eau est le seul intérêt

Le dernier, c’est le 8, hein…^^

Oui c’est ma plus grosse déception.

1 « J'aime »

Pas vu le topic.

La suite est pire encore alors

Ha! :grin: Dejà un problème : le titre. Dead…Final…je croyais même qu’au départ, le titre du dernier avait un “part.2”…

Est-ce nécessaire de déplacer la conversation du coup? (Parce qu’il faut aussi la motivation ^^)

Je parle de la suite, donc du dernier. Je me suis trompé de topic.

1 « J'aime »

Je sais pas faire. On verra bien si quelqu’un qui sait passe dans le coin…^^

1 « J'aime »

C’est fait.

Tori.

2 « J'aime »

TOUTE PREMIERE FOIS (ou y’a un début à tout) :

Tom Cruise avait 17 ans lorsqu’il est apparu pour la première fois à l’écran, un petit rôle dans le drame Un Amour Infini (1981) de Franco Zeffirelli. Et comme le fait remarquer la vidéo ci-dessous, il était déjà en train de courir…^^

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était Tony Danza en voyant ces captures!

4 « J'aime »

Vu hier soir. Et nom de Zeus, ce que c’était long et mal branlé. Malgré quelques chouettes moments d’action, j’en ai eu vite marre de l’intrigue autour de la clé et de l’entité à la fin du chapitre précédent. Ici, tout est forcé, laborieux dans ses explications (le pire prologue récapitulatif de l’histoire des prologues récapitulatifs), les tentatives d’injecter de l’émotion ne fonctionnent pas, les renvois aux précédents M:I encore moins et niveau action il n’y a pas grand chose de cool à se mettre sous la dent pendant 2h40 (à part peut-être l’épisode sous-marin). Bref, Ethan Hunt aurait mieux fait de prendre sa retraite il y a quelques années…

2 « J'aime »

« Faites moi confiance une dernière fois » qu il disait !

On aurait pas du l’écouter…^^

1 « J'aime »

Et le Doc est plutôt bon public, en général… C’est dire le niveau du film !
:wink:

Tori.

Coup sur coup, benny sur black panther et doc sur mission impossible, j ai du m assoir.

Où va le monde ?

1 « J'aime »

Au Groenland.

On va se cailler

1 « J'aime »