MISTER NO REVOLUTION t.1-3 ( Michele Masiero / Matteo Cremona)

Mister No Revolution 0


Mister No Revolution 2

Éditeur : Fordis Books and Pictures
Collection / Série : HORS-CHAMP
Prix de vente au public (TTC) : 24 €
144 pages
306 x 225 cm
relié
ISBN 979-10-95720-21-8
EAN 9791095720218

Résumé : La révolution sociale et culturelle est en marche… Jerry Drake faisait partie de cette nouvelle génération qui avait soif de changement et qui n’avait pas hésité à faire entendre sa voix. Une génération entrainée dans une guerre sale et incompréhensible, le Vietnam. Un jeune homme qui se ferait appeler, bien des années plus tard, MISTER NO !
Pour en savoir plus : Revisite des aventures de jeunesse d’un anti-héros des années 60, créé par Guido Nolitta, alias Sergio Bonelli. Loin des clichés du genre, l’auteur a réussi à garder l’essence même de la série initiale en lui apportant une note très actuelle. Un anti-héros qui traine toujours sa nonchalance, sa tristesse et ses désillusions. Un nouveau regard posé sur la société avec ses interrogations et ses doutes.

Une sortie annoncée aux alentours du 23/05, sous toute réserve j’imagine, qui devrait rappeler des souvenirs aux jeunes hexagonaux abonnés aux éditions Mon Journal™ des années 1970/1980.
Trois tomes prévus je crois.

un bouquin qui va pas être partout, vu que les mecs se distribuent eux-même.

Ouais, en Italie, il y a Vietnam, California et Amazzonia.
Et ça a l’air bien alléchant, faut que je me renseigne plus avant.

Jim

Bien aimé ce 1er tome

MISTER NO REVOLUTION 2 : Californie

Que se serait-il passé si Jerry Drake était né 25 ans plus tard que sa biographie officielle ? Il serait devenu un jeune homme dans l’Amérique profonde des années 60 à chercher de savoir quelle grande chose il pourrait réaliser, à découvrir l’amour, à chuter et se relever, à apprendre et à vivre. Il serait un ancien combattant revenu de l’enfer dans le San Francisco de 1968, à la croisée des utopies et des revendications, à retrouver sa propre voie quand, autour de lui, le monde entier semble hurler du désir d’une nouvelle liberté. Peut-être n’aurait-il pas participé à cette révolution culturelle et sociale, mais il l’aurait subit sans aucun doute. En savoir plus : Revisite des aventures de jeunesse d’un anti-héros des années 60 Créé par Guido Nolitta, alias Sergio Bonelli. Loin des clichés du genre, l’auteur a réussi à garder l’essence même de la série initiale en lui apportant une note très actuelle. Un anti-héros qui traine toujours sa nonchalance, sa tristesse et ses désillusions. Un nouveau regard posé sur la société avec ses interrogations et ses doutes.

  • ASIN ‏ : ‎ B095TMDNXG
  • Éditeur ‏ : ‎ FORDIS Books and Pictures (16 mai 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 144 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1095720256
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 900 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 22 x 1.7 x 30 cm

MISTER NO REVOLUTION 3 : Amazonie

Un jeune homme en fuite d’un monde qu’il ne reconnait plus. Un coeur brisé à la recherche d’un lieu qu’il pourrait appeler : « Home sweet home » . Un jeune homme fasciné par l’aventure, par les couleurs flamboyantes et les bruits d’une nature ensorcelante et par le rythme enivrant où il pourrait librement s’abandonner et vivre. Mais la réalité vous rejoint toujours et vous éclate en pleine figure et il faut en payer tôt ou tard le prix ! Peut-être n’est-ce qu’un rêve après tout ? … Pour en savoir plus : Dernier volet de la trilogie des aventures de jeunesse d’un anti-héros des années 60 créé par Guido Nolitta, alias Sergio Bonelli. loin des clichés du genre, l’auteur a réussi à garder l’essence même de la série initiale en lui apportant une note très actuelle. un anti-héros qui traine toujours sa nonchalance, sa tristesse et ses désillusions. Une revisite réussie, un nouveau regard posé sur la société avec ses interrogations et ses doutes.

  • ASIN ‏ : ‎ B09WZWP82P
  • Éditeur ‏ : ‎ FORDIS Books and Pictures (27 avril 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 144 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1095720294
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 950 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 22 x 1.7 x 30 cm

Et les suivants, tu as pu les lire ?
Je viens seulement de découvrir leur existence…

Jim

Le 2 oui
Mais je t’avoue que j’ai oublié depuis