MMA - MIXED MARTIAL ARTISTS (ALL ROUNDER MEGURU) t.1-10 (Hiroki Endo)

Il sera surement pour moi aussi…

[quote=« dante-gl »]

Disons, qu’avec 5 tomes sortis jusqu’à présent, le risque est tout de même moindre.[/quote]

Je vois pas le rapport là xD

Et bien, il y a quand même moins de chance que Panini arrête une série courte qui ne se vend pas bien qu’une série de 30 tomes qui ne se vend pas bien^^

Après, le risque n’est pas de zéro mais j’ai bon espoir étant donné qu’ils ont quand même publiés les nouvelles d’Hiroki Endo et ont terminé Eden (même si ce ne fut pas sans peine).

J’vois pas comment tu peux dire que c’est une série courte… elle est en cours de publication. One Piece aussi est passé par la case « 5 tomes, série en cours ».

Oui mais il n’y a que 5 tomes pour l’instant. Une fois ces 5 tomes rattrapés, le rythme sera de toute façon lent. De plus, l’auteur n’a pas l’habitude de faire des séries de 50 tomes. Si la série fait environ 15 tomes, ce sera déjà beaucoup à mon avis.

Je suis justement en train de lire Eden, forcément je ne peux être qu’intéressée par cette grande nouvelle. Je vois que tout le monde est d’accord : Endo joue dans la cour des grands!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très bon tome par l’auteur d’Eden dans la continuation du premier, un des rares manga sur le sport qui se veut réaliste et donc très instructif. Intéressant aussi pour lutter contre les idées reçues liées au MMA.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suis d’accord avec cette critique, la représentation des combats bien meilleur quand on pratique les arts martiaux (ou que l’on s’y interressait déjà)

Premier tome de la réédition du manga chez Pika (sous un nouveau titre) :

Mixed martial arts, free fight, Shooto…
Plusieurs mots pour définir la même forme de combat qui réunit tous les arts martiaux en une seule et même discipline hybride, complète, sans faille. Meguru, lycéen pratiquant cet art assidûment, tombe par hasard lors d’un tournoi sur son ami d’enfance, Takashi, qu’il n’avait pas vu depuis sept ans. Mais les environnements opposés dans lesquels ils ont grandi semblent avoir créé un fossé entre eux, et Takashi ne paraît plus éprouver que de l’animosité envers Meguru… Le couperet tombe alors: Takashi sera son adversaire pour son premier match !

Prix : 7,50 €
EAN : 9782811673826
Date de parution : 12/10/2022

Tori.

Tome 2

Prix : 7,50 €
EAN : 9782811673857
Date de parution : 23/11/2022

Tori.

MMA - Mixed Martial Artists T06

Mixed martial arts, free fight, Shooto… Plusieurs mots pour définir la même forme de combat qui réunit tous les arts martiaux en une seule et même discipline hybride, complète, sans faille. Yûdai s’est vaillamment battu contre Takashi malgré sa blessure, sans réussir à s’imposer. C’est à présent au tour de Meguru, bien qu’exténué, d’entrer en scène et d’affronter un féroce adversaire : Kagaya, le favori du tournoi. Mais que cache-t-il derrière son air froid et quels sont ses liens avec Kaoru ? Personne ne donne Meguru vainqueur, mais ses progrès sont tels que Kagaya pourrait bien tomber sur un os. Par l’auteur de EDEN: It’s an Endless World!

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (16 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811677763
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811677763
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 190 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12 x 1.5 x 18 cm

MMA - Mixed Martial Artists T07

Mixed martial arts, free fight, Shooto… Plusieurs mots pour définir la même forme de combat qui réunit tous les arts martiaux en une seule et même discipline hybride, complète, sans faille. Après la défaite de Meguru face à Kagaya, c’est maintenant à Maki d’entrer en scène pour disputer un tournoi de kick-boxing, son sport de prédilection. Une nouvelle venue du Kansai pourrait cependant lui donner du fil à retordre ! Parallèlement, Momoko, inquiète de l’absence de Yûdai à l’entraînement, passe un marché avec lui : si elle remporte l’open du Kantô, il devra se mettre au jiu-jitsu brésilien ! Mais une adversaire de taille l’attend…

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika (18 octobre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811677771
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811677770
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 188 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.5 x 1.8 x 18 cm