MMA - MIXED MARTIAL ARTISTS (ALL ROUNDER MEGURU) t.1-10 (Hiroki Endo)

Et en librairie à partir du 06 juillet

Ah ouai pourquoi pas, watch listé direct ^^

Pas convaincu, en + peu de tomes pour le moment pour peu que la série se vende mal et avec Panini on en a pour 10 ans pour avoir la fin.

Perso, j’achète direct, le nouveau manga d’Hiroki Endo, je peux pas passer à côté.

J’hésite énormément… La dernière fois que j’ai laissé une 2ème chance à un auteur, je ne l’ai pas regretté puisque ça m’a permis de commencer Vinland Saga que j’aime beaucoup, mais je me dis qu’il y a peu de chances que ça marche à chaque fois…

Tu n’as pas aimé Eden?

[quote=« dante-gl »]

Tu n’as pas aimé Eden?[/quote]

Planetes, plutôt ! ~____^

Tori.

Tori, les deux, même.

Ah, ben oui, j’ai lu un peu vite… ~____^
(et oublié le sujet principal, surtout !)

Tori.

Euh vous avez pas une petite idée sur la trame de ce manga (sa sera sur fond de quoi ? karaté ?) Parce que en tapant le titre sur google image, je trouve des planches de ce manga ou les combats s’apparentent plutôt à du Free Fight (MMA) Oo …?

C’est du shooto apparemment, une espèce de free fight si j’ai bien compris.

Avec les mangas de baston, on peut jamais savoir à quoi s’attendre. Ca peut ètre bon (comme free fight) ou mauvais (comme over bleed).
J’attends de voir le 1er tome.

Ah d’accord… merci dante-gl !

La 4ème série est un seinen

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon ben je dois avouer que de voir la nouvelle série de Endo arriver chez nous me fait très plaisir. Par contre, j’espère que Panini feront plus d’efforts que pour Eden dont l’édition ne rend pas justice à l’oeuvre (comme souvent). J’aurai clairement préféré la voir chez un autre éditeur mais bon…

Avant de parler d’édition, tu devrais plutôt espéré qu’il ne l’abandonne pas en cours xD

Bon ben, probablement pour moi ^^. Eden est un des premiers mangas que j’ai lu et j’ai adoré :wink:

Roh fait chier que ça soit chez Panini :frowning: J’ai l’impression de jouer au loto en commençant une série chez eux…

Mais bon, c’est Endo et vu la qualité des scènes de combats dans Eden, ça risque d’être très bon ce manga ! Et j’espère qu’ils feront un effort sur l’édition.

Disons, qu’avec 5 tomes sortis jusqu’à présent, le risque est tout de même moindre. Maintenant, je n’espère pas avoir un tome tous les 2 mois, faut pas rêver non plus…

Panini? Ouaiiiis! un manga à 12 euros! youpi! :slight_smile: