[MMO F2P] Grand Fantasia

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ylis la nouvelle Chargée de Communauté de Grand Fantasia, le nouveau jeu online gratuit d’Aeria Games.

Je serai désormais à votre disposition sur ce forum pour répondre à vos questions sur le jeu et vous en présenter l’actualité.

Je sais que vous êtes déjà très sollicités et que la plupart d’entre vous deviennent un peu allergiques à tous ces mmo gratuits sur le Net. Avec Grand Fantasia, nous espérons sincèrement vous proposer une expérience originale. Ce n’est pas le plus beau, ce n’est pas le plus High Tech, mais nous pensons que c’est clairement un des plus fun.

Le jeu a déjà bien marché en Asie et aux USA et arrive dans les prochains jours en version française. La bêta fermée est sur le point de s’achever, pour laisser place à une open beta.

Et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je ferai tout pour que cela arrive aux bonnes oreilles et que l’on fasse de Grand Fantasia votre jeu gratuit préféré !

Je profite de cette courte présentation pour vous faire part du lancement de l’open beta du jeu mercredi 10 mars 2010 ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Grand Fantasia : fr.grandfantasia.aeriagames.com

En espérant bientôt vous croiser sur les terres de Saphael, je vous souhaite une bonne soirée.

Ylis

Bonjour.

Voilà, l’open-beta française est lancée, vous pouvez maintenant faire la mise à jour, vous connecter, (re)créer votre personnage et partir explorer Saphael !

Bon jeu à tous !

Ylis

Bonjour.

La Boutique d’Objets de Grand Fantasia est ouverte : vous y trouverez des objets pour gagner de l’expérience plus vite, chouchouter votre Sprite ou vous faire un look délirant ! La Boutique est complètement optionnelle, Grand Fantasia est et restera gratuit pour tout le monde !

Notez également que le programme de ce week-end s’annonce chargé, avec de nombreux events en jeu :

Rejoignez les nombreux joueurs déjà connectés sur Grand Fantasia !

Ylis

Bonjour à tous.

Je vous invite à découvrir le wiki Grand Fantasia, disponible ici.

Ce wiki vous propose déjà plusieurs articles, dont un tutoriel très complet sur vos premiers pas dans le jeu, une liste détaillée des sprites existants ou un début de recensement des régions de Saphael.

Il reste encore beaucoup de travail à faire pour compléter cette documentation… il ne tient qu’à vous de participer, c’est tout l’intérêt d’un wiki ! Partagez vos connaissances avec toute la communauté et trouvez à votre tour l’info dont vous avez besoin sur le wiki Grand Fantasia !

D’ici là, bon jeu !

Ylis