[MMO]Stargate world

sortie prevu au 3eme trimestre de cette année.

Pour le moment on ne sait pas grand chose, ca à l’air d’etre un melange entre du rpg et un fonctionement comme eve online, en tout ca les premieres images sont colorées.

Jen connais un qui va le tester des qu’il pourra, nest ce pas sig :mrgreen:

l’a pas l’air mal foutu l’air de rien… Vu la tournure que prend Age Of Conan ya malheureusement des chances que je sois emmené à le tester serieusement

J’ai vu la dernière vidéo, et je suis assez curieux de savoir ce que cela va donner
L’univers de ce jeu a l’air très riche, mais très diférent des deux séries.
Il y a manifestement une alliance (déjà Asgard et Humain de sure)

Est-ce qu’il faudra s’abonner ? J’espère que non, comme Guil Wars par exemple.

mmorpg a abonnement sur a 99% et ne pensez pas le voir débarqué cette année…chaque mmo est repoussé d’aun moins 6 mois a 1 an mini par rapport a sa premiere date annoncée ^^je suis certain que SW n’échapera pas a la regle… je suis également son devellopement mais le studio cheyenne M lache des infos au compte goutte…
pour les factions :
on a d’un côté :

  • Stargate Union (partie du Stargate Command) du site Alpha
  • les Jaffas « libres »
  • les Asgards

et de l’autre :

  • les Jaffas fondamentalistes, avec leur symbiotes
  • Op-Core : les « méchants » humains
  • les Goa’uld

enfin bon la premiere BTC est pour bientot…

Je remonte ce topic pour dire que la bétatest a commencé, et je m’y suis incris
Mais voilà c’est en anglais, et difficilement compréhensible, si d’autres s’y sont inscris merci de m’aiguiller un peu
Quand télécharge t’on le jeu (apparement il faut être sélectionner ?)

inscrit depuis un petit moment, mais effectivement il faut attendre d’être choisi pour aller sur la béta (au début très peu de personnes, puis ça s’élargi au fur et à mesure).

A noter qu’il te faut envoyer le fichier rapport a direct x (je sais plus trop le nom) pour être admissible à la béta (tu trouvera facilement comment faire)

l’air de rien après un petit retour sur dark age of camelot (qui reste quand même très bon mais… Après 5 bonnes années sur un jeu on se lasse vite, d’autant que la communauté est nettement plus réduite aujourd’hui) qui a fait suite à ma grosse deception de age of conan… Stargate world serai pour le moment le seul à me faire revenir sur un mmo, j’espère juste qu’il ne me décevra pas trop… C’est con mais pour me remettre à un mmo il me faudrai soit un jeu au top, de la trempe de dark age of camelot dans ses grand jours, soit une bonne licence qui derrière aurait un traitement suffisemment bon… (ou alors ça serai du coté de champions online mais moins sur)

[quote=« Apollon13 »]inscrit depuis un petit moment, mais effectivement il faut attendre d’être choisi pour aller sur la béta (au début très peu de personnes, puis ça s’élargi au fur et à mesure).
A noter qu’il te faut envoyer le fichier rapport a direct x (je sais plus trop le nom) pour être admissible à la béta (tu trouvera facilement comment faire)[/quote]

Ok il ne me reste plus qu’à attendre alors, j’ai déjà transmis le fichir DxDiad.xml.

Tu as déjà essayer Guild Wars ? (Je ne peut pas juger par rapport à Dark Age of camelot, puisque je n’y ai jamais jouer)
Mais GW à l’avantage d’être gratuit en ligne (sauf pour la fonction voix, mais ce n’est forcément utile).

essayé un bon bout de temps oui mais sans les add on… Marrant un temps mais sans plus et à l’époque l’incompétence d’un trop grand nombre de joueur m’avait bien gonflé … Par incompétence je parle surtout de ceux qui ne se tenaient pas a ce que devait faire leur classe en priorité (j’étais toujours surpris qu’on me félicite de jouer mon moine en me tenant exclusivement à soigner ou à empecher les autres de se soigner…)

Puis bon ce que je recherche c’est un mmo plus complet (le fait de payer me gène pas si derrière jai quelque chose qui en vaut la peine)

c’est sur qu’il va être payant.
pour la sortie, le jeu risque d’avoir pas mal de retard car le studio qui le conçoit a eu des problèmes financiers, il n’y a pas longtemps mais la MGM a assuré que le développement continuait.

mal barré le jeu :

jeuxvideo.com/news/2009/0003 … -choux.htm

suis inscrit sur la béta depuis un moment mais ça m’étonnerai que ça se fasse vu les problèmes qui s’enchainent…