MMORPG Hello Kitty Online

On peut exprimer son opinion sans être irrespectueux.

[quote=« Squirrelly »]

[quote=« Nil Sanyas »]Heu, Hello Kitty, c’est comme Pucca, y’a pas que les gamines de 8 ans qui sont fan, y’a des filles qui ont la 20ène qui sont aussi ultra fan.

C’est vraiment méconnaître le « marché » de croire que c’est un phénomène de mode pour les 6-10 ans.[/quote]

Exacte, j’ai pas mal de bidules hello kitty et pucca et j’ai 23 ans.
Ca reviendrait à dire que les manga et anime sont réservés aux enfants car ce sont des dessins animés…que tu n’as plus le droit de jouer aux jeux vidéo car t’as passé l’âge ou encore que t’es un gamin car tu collectionnes les figurines :laughing:
One piece n’est pas non plus le manga / anime pour adulte par excellence, quand tu regardes le premier épisode, n’importe qui pourrait dire que c’est réservé aux enfants :wink:[/quote]

+1 et en plus j’ai la même âge ! :mrgreen:

[quote=« Canna »]

On peut exprimer son opinion sans être irrespectueux. [/quote]

    1. Le fond, on s’en fout, la forme par contre laisse que plus qu’à désirer… Ton premier post sur ce topic est plus que limite.

Waa sa discute bien ici :wink: :smiley: alors cet aprèm je l’ai montré a ma nièce ( pour une fois que je l’avais sous la main ) :wink:
déja elle ne connaissait pas Hello Kitty ( c’est mal barré XD ) en plus c’est en anglais ( :open_mouth: Tohhhhhhhhhh ( la VF est en préparation )

Mais apres quelsque préparatifs ( Téléchargement du jeu, création de compte , créations du perso , choix du nom … ah lalala a peine 7 ans et déja si indécise … :confused: .) 15 min après on pouvais commencer a jouer , alors la Point d’XP , de Mana ou de barre de vie

Ici on pilote son avatar dans des mondes vraiment colorés et avec un graphisme coloré et soigné :exclamation: :exclamation: ( sisi de la 3D cell Shadée pour le perso et des décors fixes style cartoon ) déja le monde de Hello Kitty est respecté :arrow_right: ( c’est sympa ya charmi kitty et le pingoin noir là ) et on vit , on chatte résout des mini jeux

On peut créer une maison ( qui devient le QG ) , avec un jardin et tt… , ensuite c’est comme un reseau social , on peut y créer un blog ( vraiment limité mais idéal pour les jeunes ) , poster des vidéos, avoir un carnet d’amis … :mrgreen:

En gros je trouve que l’équipe de Sanrio , pour un jeu gratos a fait du bon boulot les actions sont diverses et variés , et cela permet d’introduire en douceur aux plus jeunes les possiblités de ce genre de jeu , :astonished: ( en gros ya un peu de Housing , de Gardening , du PNJ et aussi du reseau social ) ils ont de quoi faire

Un petit apercu !!

Rooo c’est mimi xD

D’accord :blush: :smiley: fais attention tu risquerais de vexer le FANboy Geekotaku qui someille en moi :laughing:

N’empeche qu’il y a une chose que je n’ai pas di mais Hello Kitty me fais flipper " Pourquoi elle parle alors qu’elle n’a pas de bouche !!! " :laughing:

Hahaha c’est pas la première fois que j’entends ça, c’est marrant de flipper pour ce genre de détail :laughing:
Sinon merci beaucoup d’avoir essayé, c’est super sympa, en plus t’as du affronter ta peur alors chapeau bas :wink:

ben c’est comme pour Krilin! Comment il fait pour sentir alors qu’il n’a pas de nez!! :smiley:

Miaouss aussi !!

Non mais imaginez que l’on vous parle sans bouche !! respirer sa passe encore ( les gens avec l’assistance respiratoire dans la gorge …)
comment elle fait !? es ce qu’elle vous parle par télépathie ? non car vous entendez un son !! mais il n’y a aucun orifice d’où un son sortirait !! … ( bon c’etait mon moment débile… )

bon blague a part Squirrelly j’ai essayé le jeu et si tu veux c’est cool de se retrouver dans le monde de kitty avec Charmy et Badtz Maru ( le pingoin la !! ) les mondes a visiter sont sympa ( +1 pour la tour eiffel en patisserie :mrgreen: )

Le petit coté animal crossing avec le Housing et le gardening est pas mal , mais ( malheureusement il y en a un ) il n’y a pas de profondeur ni d’accroche ( sans doute a cause des mini jeux trop nombreux ) mais si tu veux juste partager un bon moment avec ta niece ou soeur de 7 ans et + c’est pas mal

J’étais sincère ^^’

[quote=« Yume_san »]Miaouss aussi !!

Non mais imaginez que l’on vous parle sans bouche !! respirer sa passe encore ( les gens avec l’assistance respiratoire dans la gorge …)
comment elle fait !? es ce qu’elle vous parle par télépathie ? non car vous entendez un son !! mais il n’y a aucun orifice d’où un son sortirait !! … ( bon c’etait mon moment débile… )[/quote]

Il existe d’autre orifice que la bouche, je dis ça, JeDisRien :laughing:

[quote=« Yume_san »] bon blague a part Squirrelly j’ai essayé le jeu et si tu veux c’est cool de se retrouver dans le monde de kitty avec Charmy et Badtz Maru ( le pingoin la !! ) les mondes a visiter sont sympa ( +1 pour la tour eiffel en patisserie :mrgreen: )

Le petit coté animal crossing avec le Housing et le gardening est pas mal , mais ( malheureusement il y en a un ) il n’y a pas de profondeur ni d’accroche ( sans doute a cause des mini jeux trop nombreux ) mais si tu veux juste partager un bon moment avec ta niece ou soeur de 7 ans et + c’est pas mal [/quote]

Oui c’est pour ça que je disais

C’est bien au moins, nos avis se rejoignent, les grands esprits (ou pas) se rencontrent… :smiley:

[quote=« Canna »]

D’accord :blush: :smiley: fais attention tu risquerais de vexer le FANboy Geekotaku qui someille en moi :laughing:

J’étais sincère ^^'[/quote]

:wink:

Ouais ouais :smiley: , n’entache pas l’image de Reine Kitty avec tes Pensées impures !!!

[quote=« Squirrelly »]
C’est bien au moins, nos avis se rejoignent, les grands esprits (ou pas) se rencontrent… :smiley:[/quote]

C’est ce que l’on dit …

je reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais y a que moi qui trouve ça dangereux ce genre de produits pour les plus jeunes et les réflexions qui en découlent (dont certaines ont été faites ici) du genre « je préfère la transformer en geekette plutôt qu’elle boive » (genre on peut mettre ça au même niveau), ou « vaut mieux ça que la télé », etc…
sans oublier la réflexion « si elle joue au barbie elle va vouloir se transformer en pouf », mais lol quoi.
les barbies ça existe depuis perpette, ça a jamais transformé personne, c’est l’époque d’aujourd’hui qui veut qu’il y ait un dictat de l’apparence, de là à dire que jouer aux barbies fait devenir comme ça, faut vraiment oublier de réflechir, ou être frustrée.
ce qui est sûr, c’est qu’à l’époque actuelle, si j’avais une enfant de 10 ans, elle pourrait toujours courir pour s’inscrire à un MMO et passer des heures sur internet, ça serait dehors avec les copines, etc…
on va me taxer de rétrograde ou de je sais pas quoi, mais rien à battre.

+1
(et par expérience, je peux vous dire que mon fils ne touchera jamais à Counter Strike xD)

+2
Les consoles de jeux, c’est pour papa, pas pour les mioches!
Les gosses, c’est dehors, foot, skate, ou alors Lego! Je serai intransigeant :imp:
Ils joueront pas à GTA VI à l’âge de dix ans, ça c’est sûr!!

[quote=« hikaru_no_go »]je reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais y a que moi qui trouve ça dangereux ce genre de produits pour les plus jeunes et les réflexions qui en découlent (dont certaines ont été faites ici) du genre « je préfère la transformer en geekette plutôt qu’elle boive » (genre on peut mettre ça au même niveau), ou « vaut mieux ça que la télé », etc…
sans oublier la réflexion « si elle joue au barbie elle va vouloir se transformer en pouf », mais lol quoi.
les barbies ça existe depuis perpette, ça a jamais transformé personne, c’est l’époque d’aujourd’hui qui veut qu’il y ait un dictat de l’apparence, de là à dire que jouer aux barbies fait devenir comme ça, faut vraiment oublier de réflechir, ou être frustrée.
ce qui est sûr, c’est qu’à l’époque actuelle, si j’avais une enfant de 10 ans, elle pourrait toujours courir pour s’inscrire à un MMO et passer des heures sur internet, ça serait dehors avec les copines, etc…
on va me taxer de rétrograde ou de je sais pas quoi, mais rien à battre.[/quote]

Et bien, comme tu dis les moeurs changent. Autrefois c’était la TV qui faisait office de baby-sitter, maintenant c’est Internet.
Maintenant lequel est le plus dangereux, je sais pas… Pour Internet tu as le filtre parental (bien que se ne soit pas safe à 100%.) Pour la TV, y a tjrs le risque que le gamin tombe sur Alien :mrgreen:

Et puis je confirme, jouer aux barbies n’a po fait de moi une pouf. P’tete parce que je jouais au tites autos aussi? :mrgreen:

Comme si les filtres parentaux sur internet servaient a qques choses…

[quote=« hikaru_no_go »]je reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais y a que moi qui trouve ça dangereux ce genre de produits pour les plus jeunes et les réflexions qui en découlent (dont certaines ont été faites ici) du genre « je préfère la transformer en geekette plutôt qu’elle boive » (genre on peut mettre ça au même niveau), ou « vaut mieux ça que la télé », etc…
sans oublier la réflexion « si elle joue au barbie elle va vouloir se transformer en pouf », mais lol quoi.
les barbies ça existe depuis perpette, ça a jamais transformé personne, c’est l’époque d’aujourd’hui qui veut qu’il y ait un dictat de l’apparence, de là à dire que jouer aux barbies fait devenir comme ça, faut vraiment oublier de réflechir, ou être frustrée.[/quote]

Devenir une pouf non.

Conditionner, si, complètement…

AH ! o__o va falloir que je dl quelques maj parce que là c’est pas le cas du tout et ce ne le sera pas pour mes enfants non plus ! (je me répète…) mais la télé comme babby sitter… pas de généralités hein !

Ce forum serait bien vide si y’avait pas eu la TV pour certains enfants des années 80/90 :laughing:

Aaaah mais les dessins animés quelques heures c’est pas ce que j’appelle un « babby sitter » à ce point, et on ne peut pas comparer ça avec un accro de jeux vidéo !
(les dessins animés c’est sacré :smiley: )