MMORPG Hello Kitty Online

Oui bien sûr, tout est question de dose (de toute façon l’après-midi, y’a Derrick, ça endort :mrgreen: ).

[quote=« hikaru_no_go »]si j’avais une enfant de 10 ans, elle pourrait toujours courir pour s’inscrire à un MMO et passer des heures sur internet, ça serait dehors avec les copines, etc…
on va me taxer de rétrograde ou de je sais pas quoi, mais rien à battre.[/quote]

[quote=« Poupsa2 »]+1
(et par expérience, je peux vous dire que mon fils ne touchera jamais à Counter Strike xD)[/quote]

Et c’est tout a votre Honneur vous n’etes pas rétrogrades du tout , c’est vrai que comme pour tout les parents doivent etre présents pour fixer des règles sur le multimédia aux enfants ( tels que l’autorisation ou non de jouer ou la durée de jeu ). avec notre génération je pense que les derives du multimédia sur les petis diminueront fortement…

Après de la a juger nos réflexions dangeureuses j’emets une protestation, il est vrai que l’on a tous une passion commune et que l’on a envie de la transmettre mais ni moi ni Squirrelly n’ont en tete de placer nos petits chous devant l’ecran pour y passer des heures. :confused:

[quote=« sebulon »]+2
Les consoles de jeux, c’est pour papa, pas pour les mioches!
Les gosses, c’est dehors, foot, skate, ou alors Lego! Je serai intransigeant :imp:
Ils joueront pas à GTA VI à l’âge de dix ans, ça c’est sûr!![/quote]

c’est sur que faire du sport , jouer a l’air libre c’est important pour le devellopement des enfants :smiley: , doit on pour autant leur soustraire a la sphère vidéo ludique ?
le jeu vidéo est un divertissement comme un autre. ma nièce en question aprécie le jeu mais sais que l’elle ne doit pas rester toute la journée devant l’ecran ( d’ailleurs elle ne le pourrais pas car j’occupe sa place !! :smiling_imp: )
ce jeu est vraiment sympathique et lui apporte une distraction pour 1h quand elle est a la maison :wink:
après de la a la rendre addictée aux jeux PC je pense que l’on en est loin :wink:

Plus simple : Faites pas de gosses, comme ça vous serez po emmerdé :mrgreen:

je dirai pas mmorpg si le jeu n’en a rien d’un, c’est un mmo seulement

C’est effectivement la solution que je vais peut-être choisir :smiley:

C’est vrai Yume_san, il y a des jeux auquels je les laisseraient peut-être jouer, genre Tetris!! Mais bon, pas de console dans la chambre, sinon, je serai obliger de squatter dans sa piaule pour jouer :mrgreen:

Le top reste toujours de jouer avec son enfant, c’est un bon moyen de s’amuser tout en nouant des liens forts :mrgreen:

Canna il tant de claivoyance dans tes propos c’est fou lol c’est comme si j’apréhendait cette idée sous un nouveau jour… :mrgreen:

[quote=« sebulon »]
C’est vrai Yume_san, il y a des jeux auquels je les laisseraient peut-être jouer, genre Tetris!! [/quote]

Tout a fait ! , je pense que je ferais la meme chose avec mon pti fileul sur Gran Turismo ( eh oui faut bien qu’il teste les grands classiques )

XD
Perso j’en ait jamais voulu ^^

ça n’a jamais été le cas pour moi, pas de généralités merci. :wink:

[quote=« hikaru_no_go »]

ça n’a jamais été le cas pour moi, pas de généralités merci. :wink:[/quote]

Tu es un peu plus agé que moi aussi :p.
De mon coté quand j’étais petite je voyais mes camarades parler uniquement de TV bien souvent. A l’époque je me demandais ce que faisaient leur parents xD. Faut dire ici que certains hésitent po à dire « oh j’ai fais un 3eme gosse pour me payer une voiture » -_-

[quote=« Poupsa2 »]

AH ! o__o va falloir que je dl quelques maj parce que là c’est pas le cas du tout et ce ne le sera pas pour mes enfants non plus ! (je me répète…) mais la télé comme babby sitter… pas de généralités hein ![/quote]

Moi je suis plus jeune que toi et c’est la même hein :mrgreen:

[quote=« Canna »]

Canna il tant de claivoyance dans tes propos c’est fou lol c’est comme si j’apréhendait cette idée sous un nouveau jour… :mrgreen:

XD
Perso j’en ait jamais voulu ^[1]

Je sais que c’est HS mais bon …
Canna , Canna , Cannna toutes les filles que j’ai entendu dire cela sont devenues Mamans :wink: vous dites toute ca mais a un moment ou un autre l’horloge Biologique se réveille avec pour ordre d’accomplir la perénisation de son espèce … (lol comment j’ai cassé le truc avec cette phrase XD XD )
On verra bien :smiley: :wink:


  1. /quote ↩︎

On verra bien, mais aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais voulu devenir Maman. ^^