Mobile Suit Gundam UC : la preview

Lire la news sur Manga Sanctuary

Blu ray précommandé depuis quelques temps. Les premieres minutes ont été visionnées. C’est du très très bon.
De plus au Japon ,l’épisode entier était disponible sur le PSN, les retour sont positif. A noter beaucoup de clins d’oeils aux séries précédentes :wink:

J’ai pas de lecteur BR T_T

je vais etre obliger d 'investire dans un lecteur blu ray mais bon si c 'est pour une serie gundam sa vaux le coup.

Normal qu’il y ait quelques « clins d’oeil » aux atres séries du Universal Centural de GUNDAM puisqu’il s’agit de la très attendue suite du U.C., 3 ans scénaristiquement parlant après le mythique CHAR’S COUNTERATTACK!!..
Et puis n’oubliez pas non plus que le 13e tome de GUNDAM THE ORIGIN, divin manga publié chez Pika, sort enfin le 17 mars… idéal pour prendre le mythe GUNDAM depuis le tout début!!..

[quote=« Vlad the Vampire »]Normal qu’il y ait quelques « clins d’oeil » aux atres séries du Universal Centural de GUNDAM puisqu’il s’agit de la très attendue suite du U.C., 3 ans scénaristiquement parlant après le mythique CHAR’S COUNTERATTACK!!..
Et puis n’oubliez pas non plus que le 13e tome de GUNDAM THE ORIGIN, divin manga publié chez Pika, sort enfin le 17 mars… idéal pour prendre le mythe GUNDAM depuis le tout début!!..[/quote]

N’empeche si on pouvait avoir une série d’OAV entre ZZ et CCA ça serait pas plus mal.
Bien que je sache pourquoi c’est le brouillard entre les deux, ça serait bien qu’ils fassent quelque chose.
Sinon evidement The origin tome 13 est également dans mes prochains achats :wink: mais j’ai appris recemment qu’ils se sont permis quelques liberté par rapport à la série de 1979, notamment sur l’intervention d’anaheim électronique.
Mais bon on pardonne l’auteur :stuck_out_tongue:

Ce qui serait bien aussi pour les fans du U.C. et de Char Aznable (Mais peut-on aimer le U.C sans aimer Char?!..), ce serait qu’un éditeur nous sorte une version française du manga CHAR’S DELETED AFFAIR, manga en 14 volumes achevé en 2009 et montrant la vie de Char entre la fin de GUNDAM (THE ORIGIN) et le début de Z GUNDAM!!..
Si un éditeur me lit, qu’il sache qu’il ferait ainsi bien plus d’un heureux!!..
O : )=

Tu rêve^^, On rêve même… Gundam n’a pas assez de succès pour ca :frowning: L’UC c’est encore pire… :frowning:

En tout cas cette preview… ben a part montrer de belles images, on peut pas dire que ça serve à grand chose :unamused:

Si =) On veut la suite :cry:

Tu voulais peut-être voir l’épisode en entier ? Dans ce cas, tu t’es trompé dans la définition d’une preview.