Modifications dans la partie volumes en double

En entrant quelques volumes en double sur BDS j’ai remarqué que la fonction « ajouter un champ personnalisé » n’était pas active dans cette section. J’ai cliqué pour ajouter un champ, j’ai pu donner un nom, mais une fois validé rien n’a changé, impossible d’accéder au champ créé.

Ce serait bien, également dans cette section, de pouvoir modifier quelques champs comme le lieu et la date d’achat, ainsi que le prix lorsque c’est un volume acheté d’occasion (comme sur les volumes présents dans la collection « normale »). Je sais que l’on peut le faire lors de la saisie, mais dans le cas présent j’avais oublié de préciser que c’était un achat d’occasion, et une fois validé plus moyen de modifier. J’ai donc du supprimer le volume et le ressaisir pour entrer les infos correctes.

Et cerise sur le gâteau, avoir la possibilité de mettre directement en vente les volumes en double et non pas ceux de la collection « normale ».^^

Ça, je l’ai déjà demandé plusieurs fois… Surtout que je ne vends presque que des volumes que j’ai en double…

Tori.

En fait nous allons réfléchir à gérer les volumes en double différemment afin de profiter du même traitement que les volumes normaux car actuellement ce n’est pas très optimisé.