MOLOCH #1-2 (J. Michael Straczynski / Eduardo Risso)

A la convention Fan Expo de Toronto, l’éditeur DC Comics a annoncé la mise en chantier d’une nouvelle mini-série Before Watchmen en deux épisodes centrée sur le vilain Moloch.

Le scénariste J. Michael Straczynski, déjà très investi dans le projet Before Watchmen avec les mini-séries Dr Manhattan et Nite Owl, écrira cette histoire qui reviendra sur la carrière de l’ennemi du comédien tandis que les dessins seront assurés par l’argentin Eduardo Risso (Flashpoint : Batman, knight of vengeance, Spaceman).

Sortie du premier épisode au mois de novembre, dont voici un extrait:

[size=200]INTERVIEW DU SCÉNARISTE J. MICHAEL STRACZYNSKI[/size]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

Décidément DC Comics a décidé d’exploiter jusqu’à plus soif le « fond Watchmen ».

Voici la couverture du premier épisode de la mini-série Before Watchmen : Moloch par le dessinateur Eduardo Risso:

source : www.buzzfeed.com

Magnifique couverture.

ah ouais j’adore

J’aime assez aussi, elle a un charme surannée bien « pulp ». C’est Risso aussi à la colo ([size=85]je pense pas y a une autre signature[/size]) ?
[size=85]Sinon, j’ai hâte de voir la « variant » de Jim Lee ! [/size] :mrgreen:

[size=50]Ah, j’oubliais: Boycott, bien entendu ! ^___^[/size]

[quote]BEFORE WATCHMEN: MOLOCH #1
Written by: J. Michael Straczynski
Backup Written by: John Higgins
Art by: Eduardo Risso
Backup Art by: John Higgins
Cover by: Eduardo Risso
Color/B&W: Color
Page Count: 32
U.S. Price: 3.99
On Sale Date: Nov 7 2012
“We are doing great things here, Edgar. Amazing things.”
And don’t miss the latest chapter of the “Crimson Corsair” backup feature from writer/artist JOHN HIGGINS!
[/quote]

source : geek-news.mtv.com

Une page supplémentaire …

Le 2e épisode est une histoire bien noire avec une version d’Adrian Veidt qui ne semble pas compatible avec celle de Moore. Cela tient sans doute à Risso plus qu’à JMS.

tu peux nous en dire plus,sur Veidt?

[quote]BEFORE WATCHMEN : MOLOCH #2
STORY BY J. Michael Straczynski, John Higgins
ART BY Eduardo Risso, John Higgins
COLORS BY Trish Mulvihill
LETTERS BY Clem Robins
COVER BY Eduardo Risso, Olly Moss
PUBLISHER DC Comics
COVER PRICE: $3.99
RELEASE DATE Wed, December 19th, 2012
“We are doing great things here, Edgar. Amazing things.” And don’t miss the final chapter of the “Crimson Corsair” backup feature from writer/artist JOHN HIGGINS!
[/quote]

source : www.comicbookresources.com