MOMO, LA PETITE DIABLESSE t.1-7 (Mayu Sakai)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est géniale le tome se fini un peu sur un Mystère esque Yume vas se marier et vivre avec Kanaka esque Momo vas revoir Yume.
Comment vas t’elle se réussite pour ne pue être un grand démon.
On apprend comment la terre a été construite.

Se tome est génial dommage qu’il soit fini

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La mangaka Mayu Sakai vient d'annoncer la fin de ce titre

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah une bonne nouvelle, cette série tendait à être courte de toute façon, de plus elle est bien avancée en France et Panini semble lui octroyer un rythme de parution régulier, j’ai donc bien hâte d’avoir le fin mot de cette histoire. ^^

Nan pas possible pas la fin au Nan j’adore cette série sais trop dommage

Hehe, en tout cas, j’espère que quand il sera fini, Panini édtera Sugar Soldier!( La dernière de Mayu Sakai)

image

Déjà l’avant-dernier tome, je crois que cette série sera l’une de celles qui me manquera le plus car elle m’aura charmé de bout en bout. Le graphisme superbe et la mise en page magnifique rend la lecture agréable par le seul aspect visuel. Mais l’histoire est très sympa aussi, rigolote et pleine de sens. Les vrais sentiments de Yume sont révélés dans ce tome, aussi bien à l’égard de son ami d’enfance que de son père (qui revient avec une intrigue peu originale mais efficace quand même), avec quelques flash-backs à la clef. Mais ce serait trop facile que tout se termine bien, un nouveau drame l’attend peut-être… et je me demande comment tout cela va se terminer. L’émotion a fonctionné pour moi dans ce manga, la lecture fut un plaisir permanent.

Je partage ton avis Sherryn :smiley:

Il est déjà sorti faut que je l’achète olalalalala j’ai oublié de m’en acheté pendant 2 mois et voila je suis bouleversé de nouveauté

image

j’ai beaucoup aimé ce livre vivement le tome 6

Entre les deux personnalités de Momo et l’intrigue sentimentale qui se met de plus en plus en place, ce tome fait vraiment avancer les choses ! Seulement 5 tomes et déjà l’histoire a connu son lot de bouleversements. La lecture est très agréable, notamment grâce à un graphisme magnifique et une mise en page soignée, très esthétique avec son chevauchement de cases. Comme le fond s’avère intéressant aussi, le résultat est tout simplement très bon. Il y a vers la fin du tome un tournant l’histoire un peu plus farfelu, mais qui en fin de compte ne l’est pas tant que ça vu le ton fantastique du récit, ça s’insère donc très bien à l’ambiance générale. Un excellent tome !