MON AMI KIM JONG-UN (Keum Suk Gendry-Kim)

Faudra que je feuillette à l’occasion.

Son précédent bouquin (enfin, le précédent que j’ai remarqué, plus précisément), me tente bien, à cause de son sujet, mais ça me fait un peu peur… à cause de son sujet, justement.

Jim

Ouais … je vais m’en passer.

tu m’étonnes.

Jim

Apparemment, Mon ami Kim Jong-Un est le dernier volet d’une trilogie entamée avec Les mauvaises herbes et L’attente.

Les trois récits sontd déconnectés, mais traitent de l’histoire de la Corée.

Tori.

Extrait :

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Futuropolis, le 17 janvier 2025 :

L’objet du jour

C’est Mon Ami Kim Jon-un. Enquête à la première personne sans concessions, ce livre explore les liens entre les deux Corées, et creuse le passé et les faces cachées du dictateur du nord.

Un ouvrage majeur pour comprendre les enjeux de notre temps.

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Futuropolis, le 24 janvier 2025 :

Le saviez-vous ? Le dictateur nord-coréen Kim Jong-un a été envoyé en Suisse sous une autre identité pour faire ses études pendant la grande famine de 1996 en Corée du Nord 🌍

Plongez dans la grande enquête de Keum Suk Gendry-Kim avec MON AMI KIM JONG-UN !

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Futuropolis, le 31 janvier 2025 :

Le saviez-vous ? Kim Jong-un est un grand fan de basketball 🏀

Plongez dans une enquête sans concession sur le dictateur nord-coréen dans MON AMI KIM JONG-UN. Le récit d’un pays divisé en deux signé Keum Suk Gendry-Kim.

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Futuropolis, le 7 février 2025 :

Laissez-vous emporter par l’enquête de l’autrice Keum Suk Gendry-Kim sur les coulisses du pouvoir et le passé du dictateur nord-coréen avec MON AMI KIM JONG-UN 🔎

Jim