MON HISTOIRE t.1-13 (Kazune Kawahara / Aruko)

Kubiaaaaaaaaaaaaaaak

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Une histoire classique, assez courante et les dessins ont l’air, surprenant… C’est le moins qu’on puisse dire!

Je l’ai vu plutôt et c’est une sacré bonne nouvelle car c’est vraiment un shojo pas comme les autres. Hop, shopping list^^

Je vais surement le prendre. ^^

In my shopping list !

C’te référence à Kubiak…
Particulièrement bien vue! Synchronisation des montres!

A part ça c’est vraiment une excellente série, qui a remporté au moins un prix prestigieux, et qui mérite l’achat.

Discutez de Ore Monogatari!!

La critique de Mon histoire T.1 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Si cela intéresse quelqu’un, mon avis sur ces deux premiers volumes de Mon histoire : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … -et-aruko/

Une jolie surprise !

La critique de Mon histoire T.1 (Simple - Kana) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A votre avis le manga fera combien de volumes ne lisant pas les scans je ne peux pas trop savoir.

J’espère qu’il fera autour de 10 volumes, pour moi c’est vraiment parfait pour ce manga et pout vous ? :question:

Impossible à dire. Tout dépend de ce que l’auteur est capable de dire, de ce que son éditeur voudra, du succès de la série par la suite… 10/15 tomes, ce serait pas mal en effet. Mais pour le moment, c’est du tout bon, avec des personnages hors normes, mention spéciale au père de Takéo qui apparait dans ce tome 3 :

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … aout-2014/

La critique de Mon histoire T.3 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Mon histoire T.4 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai beaucoup aimé ce 4ème volume également. C’est sans doute mon shojo préféré du moment. :slight_smile:

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … mbre-2014/

La critique de Mon histoire T.5 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le tome 5 dans les Lectures en vrac : iletaitunefoisunmanga.wordpress … me-partie/

J’adore ce côté gnangnan totalement assumé. Et puis il y a quelques mots très drôles !