Mon projet prend vie : Obenes.com

pas eu le temps hier pour l’annonce, promis j’essaie de mettre ça en ligne aujourd’hui.

J’vous pwn tous, j’suis le membre n°12. 8)
(Bon par contre je veux une alerte quand le membre n°68 se sera inscrit, histoire de me faire un deuxième compte !)

Et blague à part, tu déchires tout, Nil. J’te ferai de la pub un peu partout si tu veux. :smiley: (Mais bon peut-être quand les choses seront plus en place. ^^)

Continue comme ça ! \o/

PS : quand tu vas sur ton profil, tu peux voir ton mot de passe… je pense qu’il faudrait enlevé ça, ça fait pas très sûr ! Ou à la limite le remplacer par des étoiles. x)

C’est tout… pour le moment !

[size=85]PS2 : Trop la classe, y’a mon annonce de FMA sur l’image que t’as postée ! FMA volume 1 neuf, à Port Marly, sémoiii ahah o/)[/size]

Par contre, je sais pas si ya que moi, mais… je lis « Obcènes » et non « Obènes » assez souvent quand je survole les titres^^’

Ce sera lancé en collaboration avec Sex Sanctuary.

ouais mais toi t’es une coquine, c’est pour ça. :wink:

Un autre truc dont j’ai oublié de parler hier c’est le prix des options.
Au moment de la sélection c’est indiqué en dollar canadien. Je ne sais pas si c’est possible, surtout si ton site à vocation à s’étendre au monde entier, mais avoir l’indication dans la monnaie de son pays (et donc savoir combien on va réellement payer ces options) serait bien. Personnellement, n’ayant aucune idée de ce que ça fait en euro, dans le cas où je serai intéressée par l’une d’entre elle, j’y renoncerais.

D’ailleurs l’affichage du prix des produits proposés devraient aussi pouvoir être affiché dans la monnaie « locale », soit par une option comme certains sites pour tout convertir selon la monnaie choisie, soit par un affichage dans la monnaie « locale » sous/à coté du prix d’origine.

J’ai bien sur conscience que ton site n’en est qu’à ses débuts, et que tu as peut-être déjà pensé à tout ça d’ailleurs, mais puisque tu as demandé nos retours, je soumets.^^

Oui ce n’est pas encore possible mais ça le sera un jour (plus tard :mrgreen: ).

Tu es moi à l’envers… ~____^

La première remarque que je voulais faire concerne aussi le mot de passe : j’aurais préféré qu’il ne circule pas “en clair”.
Je préfère toujours, quand je ne m’en souviens pas qu’on m’en réattribue un nouveau, généré au hasard, plutôt que de m’envoyer mon mot de passe…
Je préfère quand les sites n’ont pas accès à mon mot de passe directement, mais seulement à sa version cryptée.
Mais c’est un choix personnel (et beaucoup de sites gardent le mot de passe tel quel).

Tori.

je t’ai mis quelques annonces en ligne. :wink:

Pour le mot de passe, on devrait changer ça (je vois avec mon développeur).

Hikaru : oui, merci à toi, je t’ai envoyé un MP d’ailleurs :mrgreen:

problème (de mon point de vue) : on ne peut pas voir le détail d’une de ses propres annonces tant qu’elle n’a pas été validée (ou alors j’ai pas trouvé), donc obligé de passer par la case modification (sans rien modifier bien sûr, puisque je voulais juste vérifier un truc dans ce que j’avais écrit), et on se retrouve avec un mail de validation à chaque fois.
résultat : 37 mails de validation ce soir… :confused:

Après un petit tour sur le site, le truc qui me gêne réellement c’est qu’il n’y a pas de barre de catégories. Apparemment ça déjà été dit, mais étant de la vieille école (et j’ai pas dit vieux je précise :mrgreen: ) et bien j’aime bien avoir un accès simple et rapide au choses que je recherche. En publiant une annonce on peut choisir la catégorie adéquate pour la vente de son objet, je trouve qu’il serait bien de retrouver ces catégories sur la page d’accueil. Mais bon je pense que c’est un truc qui est prévue dans un avenir proche…

Sinon comme Alexa j’ai mis 3 plombes à trouver comment se déconnecter, il faut dire que j’ai pas eu l’idée de passer le curseur sur l’icone à côté de « Mon profil ». Un truc plus voyant ou plus explicite serait pas mal.

Sinon pour le moment je rejoins un peu ce qui a été dit, que cela soit pour la modif. d’annonce soulevé par hika ou l’affichage de la monnaie d’Alexa. :wink:

Hika : je vois ce que tu veux dire. Je vais réfléchir à une solution rapide.

Freeway : pour les catégories, ce sera fait plus tard. Malheureusement, ce n’est pas possible en l’état. Mais plus tard oui.

Pour la déconnexion, par contre, on va voir pour trouver une solution immédiate :wink:

je trouve qu’il y a un petit temps de latence à chaque fois qu’une fenêtre de validation s’affiche, et aussi quand on la valide.
et quand on ajoute des photos, je trouve pas la validation hyper intuitive : on doit cliquer sur la petite coche verte pour valider la photo, alors que d’habitude (sur d’autres sites) tu as un bouton « valider » ou un truc du genre juste en dessous, ou en bas de page.
c’est peut-être juste une question d’habitude, mais si j’ai pas trouvé tout de suite, ça risque d’être pareil pour d’autres (au début j’ai cru que la coche verte signifiait que la photo a bien été uploadée).

Oui je m’étais fait la réflexion aussi. Mais vu que tout le monde confirme, on va changer ça, c’est clair :wink: (disons que mon développeur demandait à être convaincu, eh bien là il le sera :laughing: ).

tiens d’ailleurs, petite question : dans les sections « louer » et « échanger », est-ce qu’on peut mettre des femmes ?

:laughing:

Tout dépend le pays :mrgreen:

J’me suis inscris, pour l’instant j’ai pas de petites annonces en tête mais je mettrais sûrement des lots de manga prochainement! :slight_smile:
Sinon niveau design c’est simple mais pas prise de tête, comme des fleurs de cerisiers au printemps c’est mignon.

Ensuite j’ai eu aucun problème pour me diriger sur le site et regarder les annonces donc aucun problème à ce niveau là! Je pense que ça peut réellement marcher :slight_smile:
J’suis fan! On fera tout pour t’aider y a pas de problèmes. Je te propose déjà de faire une extension pour les majeurs. « Obscènes.com »

:mrgreen:

ah, petit soucis : hélène vient de s’inscrire et va mettre une petite annonce, mais son code de validation à taper (pour vérifier que ce n’est pas un bot) était exactement le même que le mien, alors que je me suis inscrit y a quelques heures, pas dans le même lieu, et pas sur le même pc.
q12ytw pour ne pas le citer (au cas où d’autres utilisateurs auraient eu le même, le problème ne serait pas isolé).

Tu fais bien de me le dire car je n’avais pas remarqué ! Ça aussi c’est pas normal, c’est même bizarre. Je vais vite arranger ça. Bien vu en tout cas, merci Hika !