Mon scenario de manga,avis

Et surtout n’écoutes pas les gens… donc n’écoutes pas Nil

Huhuhu, je savais qu’on ferait la remarque (trop facile comme perche).

J’ai pas parlé du scénario ni quoi que ce soit de précis, donc osef ^^

Si c’est pour poster pour rien dire ou parler de son ortho (alors qu’on s’en tape) ou parler de naruto et pokemon, c’est pas utile je trouve.

Autant s’abstenir. Surtout si c’est pour insister sur le même sujet.

Qui a 12 ans ici ? Lui ou vous ?

Non mais là, je parle en tant que modo. On lui demande pas de faire zéro fautes, mais au moins d’écrire un minimum correctement, ce qu’il ne fait pas d’autant qu’il à été prévenu plus d’une fois.
Il demande notre avis, moi je lui donne tout simplement. Si ce qu’il raconte me fait penser à Pokémon et Naruto, j’ai bien le droit de lui en faire part non?

J’avoue que j’ai aussi du mal a comprendre un peu le scénario…un peu brouillon toussa.

A mon avis, le début est somme tout, correct. Mais franchement faut faire simple! Avoir une fin cohérente et ensuite éttofer autour. Les idées viennent avec le temps en y réfléchissant. En plus, je pense comme Nil, si c’est un shonen que tu veux faire, il ne faut pas aller chercher bien loin dans le scénario. Juste que ce ne soit pas du deja vu ou autre. Concentre toi plus sur le caractère des persos, leurs style, look…