MONARCH : LEGACY OF MONSTERS (Saisons 1-2)

J’ai globalement apprécié cette série, étant fan de Russell en avoir deux pour le prix d’un c’est cool en espérant qu’il ne soit pas « dead »

C’est vrai que suivre les 3 jeunes se révèle vite agaçant mais l’ensemble est plutôt bon et m’a donné envie de revoir au moins les 2 films concernés.
Après, avec cette re-ecriture à rebours, le Bill Randa de la série rend la mort encore plus bête la mort du Bill Randa de Skull Island

Série renouvelée pour une deuxième saison…et le communiqué précise aussi que le MonsterVerse aura droit à d’autres séries dans les années à venir…

1 « J'aime »

Amber Midthunder (Legion, Prey) a rejoint la distribution de la saison 2.

blob

2 « J'aime »

Retour de Monarch : Legacy of Monsters le 27 février 2026.

1 « J'aime »

Ah oui, tiens. C’était assez sympatoche.

Fraction est encore producteur ou pas du tout ?

Aux dernières nouvelles, l’équipe créative de la saison 1 est de retour.

The television arm of Legendary Entertainment’s Monsterverse is officially set to continue. Monarch: Legacy of Monsters has been renewed for a second season, and there are also multiple spinoffs planned for the series. Specific details are light, but the crew from the first season is returning for more, including showrunners and co-creators Chris Black and Matt Fraction, who are executive producing the new season.

Mine de rien, le Monsterverse continue encore et encore et forme un grand ensemble solide.