MONEY SHOT t.1-3 (Sarah Beattie, Tim Seeley / Rebecca Isaacs)

Oui, je sais. Mais Facebook, c’est Facebook. C’est encore autre chose.

Globalement c’est le même problème, un robot qui remonte des non conformités sans reflexion

Le robot de FB est hautement performant : il détecte même les présidents des States.

1 « J'aime »

Sur instagram, la scénariste poste soit des selfies d elle, soit de l humour noir.

Ah, et la censure, ça me fait rire : il y a une couv’ de Conan avec une femme nue…
Et sur cette annonce (mais ce n’est pas la seule dans le genre, j’en ai vu d’autres), elle est censurée :

Ah, ben c’est sûr, on ne voit pas ses tétons… Mais personne n’a remarqué qu’elle n’avait pas de culotte ? O___o

Tori.

C’est le Triangle secret.

tu sais, y a des réseaux sociaux qui ferment des comptes si on montre L’Origine du monde de Courbet. Alors que reposter les propos de Zemmour, non.
Larry Flynt avait raison.

Jim

Ou qui censurent La Liberté guidant le peuple, de Delacroix…

Rien que le message : La Liberté guidant le peuple, on n’en veut pas, quelque part, ça veut tout dire…

Tori.

Loin de moi de vouloir faire du hs sur cette page mais…pourquoi ? C’est devenu un argument commercial, une garantie, une justification d’être « engagée » ?

Non ca veut dire qu elle n est pas une comédienne au chômage.

No sé. Surtout qu’on ne sait pas en quoi (à la cause des libraires ?)

Demandez le programme !

IMG_20210312_202942

:grin:

La cause des nachos ?

En fait, je regardais rapidement son compte Instagram et ça m’a vite déprimé effectivement…

IMG_20210312_203837

:roll_eyes:

Pas compris.

Pas de fric donc elle ouvre un site payant où elle publie des photos sexys…

Ah oui, c’est de l’engagement.

J ai essayé, j ai été expulsé.

1 « J'aime »

T’as essayé de faire des photos sexy? :grin:

Pas une carrière d avenir pour moi !