MONEY SHOT (Sarah Beattie, Tim Seeley / Rebecca Isaacs)

Palier 125% passé.

Palier 140% passé !

Les prochains paliers :

150% - 8 pages de plus !!!

165% - un préservatif

Et dans ces 8 pages de plus :

MONET SHOT / OBJECTIF 150%
https://fr.ulule.com/money-shot/

La campagne de MONEY SHOT est toujours dynamiqe grâce à vous tou-te-s. Le prochain palier a pour objectif de nous permettre d’augmenter la pagination et donc d’inclure du contenu exclusif ou inédit. Cette fois-ci, l’occasion est trop belle pour ne pas espérer pouvoir inclure en grande partie les couvertures variantes réalisées par l’éditeur américain Vault Comics pour la série.

Histoire de vous montrer un petit échantillon de ce à quoi vous pourriez vous attendre, découvrez-en une qui rend hommage à STAR WARS…

image

(Blackie, je te jure que ce sont des sabres-laser)

image

(148%)

Avec ma contribution, c’est passé à 149%. Vivement le palier suivant pour les pages en plus (par contre, le préservatif…bof… .)

Fred.

Comme quelqu un le faisait remarquer, pour skymaster, le preservatif aurait du sens par contre.

What ! C’est important de se protéger !!!

Ce sera de toute façon le prochain palier, puisque les 150% sont atteints.

OK, mais qui les utilise, ces préservatifs collector ?
Parce que pour le sortir sans abîmer l’emballage, je ne sais pas comment tu fais !

Tori.

Je trouve que comme pour Wuvable oaf, c’est rigolo, original et ça s’y prête (et je pense que le message n’est jamais trop dit). Après, c’est un palier intermédiaire, donc il peut ne rien y avoir aussi (enfin, c’est comme ça que je vois les choses)

Moi, je préfère ça à une carte à collectionner…

Tori.

Ai-je dis le contraire ? Non.

Excusez-moi de préférer un bonus plus en rapport avec le comics.

Fred.

Je te renvoie ta question : avons-nous dit le contraire pour nous-mêmes ?

C’est en rapport avec le contenu du comic. ~___^

Tori.

Et une capote pour le gardien de la crypte !
(165%)

Et des nouveaux paliers dévoilés.
Sauf que je n’ai pas envie que le projet atteigne 200% maintenant, :disappointed: .

Bah ouais. Le lobby de la couverture dure.

En même temps, être dur avec cette bd, c est le but, non ?

Tchao…

1 J'aime

Ça dépend des sensibilités de chacun.