MONEY SHOT t.1-3 (Sarah Beattie, Tim Seeley / Rebecca Isaacs)

Et des organes !

C’est assez vrai qu’il y a une sorte de lobby de la hardcover. À titre perso, j’ai conservé une grande quantité de mes softcovers. Mais après, pour moi, cela dépend vraiment du titre et de sa collection chez K.I…

Money Shot se placera dans la collection que les contributeurs vont au final décider.

En général, dans l’édition, lorsque tu passes de la couv souple à dure, tu perds en qualité de papier pour les pages intérieures. Ce que tu gagnes en épaisseur, tu le perds en qualité. Il suffit de voir les format deluxe de 300 pages chez d’autres, à mesure que les années passent, la largeur du dos se réduit. Pour Komics Initiative, un titre en hardcover conservera toujours un papier intérieur supérieur, similaire à celui que j’aurai utilisé pour un softcover.

Sinon, pour répondre à la question du préservatif collector… On fait ce qu’on veut : l’ouvrir c’est perdre son cachet collector. Comme les boîtes de figurines pop, une bouteille de grand cru… Mais pour ceux qui veulent s’en servir, il fonctionne très bien ! Testé et approuvé lol

Alors comme ça, on fait dans le racolage, chez KI (j’imagine bien Blackie s’étouffer dans ses Chocopic en voyant cette news)


La mise en bouche !

(je suis particulièrement navré d’avoir intitulé cette news comme ça… pardon !)

Les prochains objectifs de la campagne ont pour but d’améliorer ce premier opus !

Dans le viseur, nous avons un entretien avec les deux scénaristes qui reviennent sur les origines de la série, sur le message explicite et implicite que Money Shot propose. Bref un moment distrayant et sympathique !

Et le palier suivant n’est autre que… le passage de la couverture de souple à cartonnée !!!

On espère que vous vous laisserez tenter par cette série moderne, drôle et sexy. D’ailleurs, l’illustration de cette news est la première page de l’album… [:smiley:]

Palier 185% atteint.

Bien. Il ne faut pas ramollir à ce stade.

1 « J'aime »

« Français, encore un effort. »

Jim

Allez rien que pour toutes nos bétises, je vais prendre je suis devenu curieux.

Juré, tu vas te marrer !

D’ailleurs c’est plus humour ou fesse @Mickael_Komics_Initi ?

Humour avec des fesses. :laughing:

1 « J'aime »

Cul-mour.

Tori.

1 « J'aime »

image

(197%)

Ce midi, le palier est tombé ! MONEY SHOT bénéficiera donc d’une couverture cartonnée.

MErci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint.

Et maintenant ? Voici de nouveaux paliers à débloquer :

  • 210% - ajout d’un ex-libris
  • 225% - format Mavericks (18,5x28 cm)

(209%)

211%

Format agrandi activé (225%)

Donc format king size ?

Format Maverick. C’est le format d’Apparat et de Visions, je crois (à vérifier, parce que je ne sis pas sûr)

:joy_cat:

(Je ne sais pas si tu as saisi XD)

ça fait longtemps que je n’ai pas acheté de préservatif.

Ahah xD