MONEY SHOT (Sarah Beattie / Tim Seeley)

image

BIENTÔT : MONEY SHOT

https://fr.ulule.com/money-shot/

Il y a plusieurs semaines, nous vous annoncions garder la surprise sur quelques uns de nos prochains projets. Il est temps de lever le voile sur l’un d’eux.

MONEY SHOT est une série co-écrite par Sarah Beattie (comédienne engagée) et Tim Seeley (Hack/Slash, Revival, Grayson) publiée chez Vault Comics aux U.S.A. Elle est dessinée excellement par Rebekah Isaacs (Buffy, Reaver) et mise en couleurs par Adrian F. Wassel.

Côté ambiance, attendez-vous à une série de Science-Fiction rafraîchissante, coquine et dynamique !!!

On vous reparle très bientôt. N’hésitez pas à vous inscrire sur ulule pour ne pas rater le lancement de ce nouveau titre !!!

MONEY SHOT / 23/03/2021 dès 18h

https://fr.ulule.com/money-shot/

C’est donc ce mois-ci que nous vous proposerons de découvrir Money Shot, la série écrite par Sarah Beattie et Tim Seeley.

Money Shot est une série de Science-Fiction extrêmement réjouissante. Il y a beaucoup d’humour, d’action et de grivoiseries.

Le pitch est simple :

Dans un futur proche, une équipe de scientifiques a du mal à financer ses recherches. Alors que l’Humanité parcourt l’espace, l’une d’elle imagine pouvoir obtenir facilement de l’argent en produisant des vidéos adultes où ils copuleraient avec les populations d’autres planètes.

Côté dessin, nous retrouvons Rebekah Isaacs, une illustratrice qui a fait ses preuves sur les séries dérivées de Buffy.

Second degré assumé, corps dénudées et rythme enlevé sont au programme de cette série issue du catalogue de Vault Comics que nous sommes ravis de vous proposer en France !!! En espérant que votre accueil sera à la hauteur de notre euphorie.

image

image

Du coup, ça s’appelle comment ?
De la xénophilie ?

Ah, et il y a un problème dans ce passage :

« l’une d’elle » : alors, déjà, le « elle » au singulier, ça veut dire que ça se rapporte à « l’Humanité », c’est ça ? Parce que si ça se rapporte aux scientifiques, il faudrait un masculin pluriel…
D’ailleurs, le « ils » qui suit tend à montrer que c’est bien des scientifiques qu’on parle… Cette phrase est d’un style assez lourd, en tout cas.

Tori.

Je crois. Il me semble avoir lu un terme de ce genre, il y a fort fort fort fort longtemps, dans un roman de X-Wing.