MONEY SHOT t.1-3 (Sarah Beattie, Tim Seeley / Rebecca Isaacs)

Malheuresement, il me semble difficile qu’on ait le choix de la taille, du coup, ça restera donc un simple objet collector.

250% : un accroche-porte Money Shot

275% : ajout d’un vernis sélectif

On pourra sélectionner le vernis alors ?

Non, c’est le vernis qui est sélectif. Pas le lecteur ! :wink:

Un vernis sélectif, c’est que seule une partie de l’illustration de couverture est vernie (ce qui donne du relief à certains éléments, qui sont plus brillants que le reste).

Tori.

Donc le Vernis va choisir le lecteur ?

:open_mouth:

Je sais Tori.

Je le crains.

J’ai eu un doute, j’ai failli le préciser… Mais je me suis dit que même si tu le savais, ça pouvait toujours servir à d’autres.

Tori.

1 « J'aime »

image

252 : le vernis qui sélectionne ses lecteurs est le prchain palier !

1 « J'aime »

275 : on va se faire sélectionner !

On est vernis.

1 « J'aime »

Eh eh eh

Du vernis sélectif pour tous et…

le nouvel objectif se dévoile !!!

MONEY SHOT atteindra sa pagination optimale de 144 pages dès que les 300% sont atteints !!!

On compte sur vous pour nous aider à inclure tout le matériel disponible et autres idées farfelues que l’on veut inclure dans ce premier opus qui, nous en sommes certain, vous emballera !!!

Rejoignez Money Shot, parlez-en et soutenez ce projet (sans) culotté.

Bon, les 300% son atteints, pagination maximale, depuis ce matin. Pas eu trop envie de me réjouir, je pense que le décès de JP Leon me fait paraître cela encore plus futile que d’hab’ … mais bon, la vie continue, et les comic-books aussi, et ça passera rapidement (dingue comment ça peut toucher, quand même. C’est même bête, je ne le connaissais pas)

329% (reste 27h)

350% et il reste 3h30.

Bilan : 23508 €, 361% de la mise minimum et 630 contributeurs.

J’ai l’impression que ça a rassemblé plus de monde cette orgie potentielle

Oui, en terme de contributeurs, chez KI, avant, y a Laurent Lefeuvre et Alan Moore.