C’est fait.
Jim
C’est fait.
Jim
Ah ouais j’ai oublié. Désolé
Merde tu vends mieux le truc que les gens en charge de le faire.
Mais bon, on y voit quand même une énorme paire de couilles.
Faut pas déconner, non plus.
MONEY SHOT - focus sur Rebekah Isaacs
https://fr.ulule.com/money-shot/
Cette dessinatrice américaine a débuté au milieu des années 2000. Après un premier album solo « The After Hours », elle a enchainé des collaborations avec Brian Wood, Brian Reed ou Tim Seeley.
Avec un trait fin, moderne et soigné, elle s’est rapidement vu proposer de travailler sur des licences de l’univers de Buffy comme Angel & Faith ou la série-mère.
Avec Money Shot, elle montre une fois encore toutes ses qualités et montre une vraie imagination pour illustrer les délires du tandem Seeley-Beattie. Vous allez l’adorer !
Tiens, elle, c’est son minou qu’elle montre !
Tori.
Bon, c’est bien ce qui me semblait : estampe pas trouvée dans le catalogue d’expo.
Testuo, c’est pour toi :
MONEY SHOT / Une couverture « Too HOT for YOU »
https://fr.ulule.com/money-shot/
Dès mardi prochain 18h, nous vous proposerons sur Ulule la série Money Shot de Tim Seeley, Sarah Beattie et Rebekah Isaacs. Pour ce premier tome, nous vous avons déjà présenté les deux couvertures (une regular par Rebekah Isaacs et une collector par Jenny Frison). Or, sachez que nous allons vous en présenter une autre…
Celle-ci sera l’œuvre de Mirka Andolfo (Mercy, Contro Natura) et se présentera dans une version légèrement différente. L’illustration sera dissimulée car « trop osée » pour les regards les plus chastes. Plastic bag noir ou jaquette spéciale couvrira cette édition « Too Hot for You ».
On espère que cette version « dissimulée » vous plaira…
Et on n’aura même pas un aperçu, histoire de savoir grosso modo comment elle sera ?
Ce sera surprise totale ?
Tori.
J’en sais pas plus.
Et alors? il faudra bien la ranger tout en haut de la bibliothèque ?
Là où des petites mains innocentes ont moins de chances de traîner ?
Tiens ça me fait penser à un roman qu’un conseiller Fnac m’avait recommandé, je n’avais pas pu le feuilleter car il était vendu sous blister à la Fnac, la belle vie de Matthew Stoker.
Bon pour le coup le livre avait vraiment des passages hardcore mais on est dans un markéting vicieux qui me dépasse, « achetez le c’est sulfureux, la qualité on s’en fout ».
Hop, petit passage pendant la pause déj’ (ça faisait longtemps). Il a fallu que je me recréé un compte (oubli des MP et visiblement ça bug !)
Plusieurs réponses sur plein de sujets :
→ le résumé initial (repompe d’un post facebook) n’était pas très digeste à lire, c’est vrai à 200%. Du coup, ça avait été corrigé.
→ Money Shot est un titre de SF, avec de l’action, de l’humour et un peu de sexe. Pas plus trash que Sex Criminals de Matt Fraction et Chip Zdarsky côté « sexe ». Donc loin du hentaï. C’était vraiment sérieux ou alors très naïf (mais curieusement très au fait de l’existence du hentaï) ?
→ les ventes de Money Shot ? Il s’agit de la série la plus vendue de l’éditeur US.
→ Sarah Beattie a terminé l’écriture du troisième et dernier arc de Money Shot en compagnie de Tim Seeley. Elle a signé sa deuxième série ces derniers jours. Où et avec qui ? Nous verrons.
→ qualifier Sarah de « comédienne engagée » était juste une manière de « résumer » sa carrière multi-casquette. Chose corrigée dans la news qui faisait un focus sur Tim et elle. Parmi ses sujets de prédilection, outre son caractère dépressif et sa plastique, il y a l’écologie, le sexisme, le racisme, la politique (anti-Trump), l’humour trash, etc. Quand au fait qu’elle ouvre un compte onlyfans, elle aurait eu tort de ne pas le faire vu que certains ont essayé d’en connaître le contenu La comparer à Blanche Gardin est très juste.
→ pour les photos de Jim : j’attends que @Jim_Laine en propose pour une couverture variante du tome 2 ! lol
→ écrire ou réaliser une bd est par définition un cdd
→ la couverture « hot » a été choisie par l’éditeur US. Le visuel est volontairement plus « cul » que la série en elle-même (qui est explicite mais loin d’être trash) et Vault nous a fourni un fichier « dissimulant » cette illustration de Mirka Andolfo. Elle sera visible partiellement sur Ulule.
Elle sera visible partiellement sur Ulule.
Avec un filtre canal + ?
Ahahah, pas con.
→ pour les photos de Jim : j’attends que @Jim_Laine en propose pour une couverture variante du tome 2 ! lol
Je croyais que tu voulais vendre quelques exemplaires de plus… pas quelques palettes de moins.
Jim
Série limitée à 69 ex. !!!
HAHAHAHAHAHA
Jim
Elle sera visible partiellement sur Ulule.
Ah, voilà, qu’on sache au moins à peu près à quoi elle ressemble, même si on ne la montre pas en entier ou qu’on masque certaines parties… En choisissant bien les zones à masquer (Pas comme certains qui masquent une poitrine en oubliant de masquer le sexe ! ~___^)…
Tori.
Série limitée à 69 ex. !!!
Pas sûr qu’il aille jusque là. Il s’arrête au 50.