En** février prochain**, débarquera la nouvelle série de Kabuto : Monochrome Factor de Kairi Sorano. Cette saga serait un mélange d’action, de fantastique et d’humour. Les filles devraient être aux anges car les heros se rapprocherait du style « boy’s love ».
*Résumé *: Tout part de cette question : Croyez vous que votre ombre vive? Akira va en connaître la réponse lors de sa rencontre avec Shirogane. Il existe même un monde de l’ombre, et notre mai va s’y retrouver bien plus rapidement qu’il n’y pense…
barf, principe sympa, mais comme chris, vu les dessins qui sentent bon le « YMCA », ça sera sans moi.
attention!!! j’ai rien du tout contre les homosexuels, je respecte entièrement leur choix, et je les respecte en tant que personne, je dis juste que les oeuvres traitant de leurs amours ne m’attirent pas, qu’on ne vienne pas me prêter des propos homophobes.
T’inquietes pas Hikaru pas la peine de te justifier!
Pour ma part j’aurai préféré que Kabuto se concentre sur leurs séries en cours plutôt que de commencer de nouvelles séries qui ne se finiront peut -être jamais…
[quote=« hikaru_no_go »]barf, principe sympa, mais comme chris, vu les dessins qui sentent bon le « YMCA », ça sera sans moi.
attention!!! j’ai rien du tout contre les homosexuels, je respecte entièrement leur choix, et je les respecte en tant que personne, je dis juste que les oeuvres traitant de leurs amours ne m’attirent pas, qu’on ne vienne pas me prêter des propos homophobes.[/quote]
Hikaru, vil homophobe ! Pour nous prouver que c’est vraiment faux, tu devras faire un bisou à (au hasard…) dendys tiens ! (Chris l’a échappé belle )
Bon, redevenons sérieux ^^ Les dessins semblent plutot réussis en effet, maintenant, je rejoins l’avis d’Hikaru, ça ne m’attire pas, et pour les mêmes raisons…
(JE PREND q")
ouaw , serais-je donc la première personne à être emballée xD ?
Bah Nil Sanyas => Ils n’ont pas dit Yaoi mais boy’s love ( tu va dire que c’est la même chose ? ) ca m’a l’air d’être le même genre de relation que Sasuke x Naruto (Naruto) ou Duo x Hero ( Gundam Wing ) Aucune scènes yaoi mais l’esprit des yaoïtse ne le voit pas comme ça .
Enfin c’est comme ceci que je le voit .
Je prends aussi j’aime beaucoup le dessin! Il me fait penser a Sukisyo.
Bref comme Miss-mangas je vois les choses comme ça il n’y aura sans doute aucun baiser mais leurs histoire sera surment ambigu!
**N’ayant pas du tout aimé l’anime, je ne sais pas vraiment si je prendrais ce manga
Pour le prix, j’suis d’accord que Soleil exagère un peu… 1€ de moins ça serait bien **
Très contente que la série soit à nouveau publier!!!
J’ai découvert la série depuis peu et j’ai regarder l’anime qui m’a laissée sur ma faim… comme un air de pas finit… C’est une bonne nouvelle!! (Pour le prix, étant en Suisse il est sensiblement différent mais ça ne me gène pas! Il y a d’autre série bien plus cher d’après moi!)
Peter Pan vous avez fait douter de l’existence propre de votre ombre, Monochrome factor vous en dévoile le mystère lol !
Une nouvelle série qui commence chez Kabuto, avec une couverture un peu tendancieuse qui pourrait accrocher les fans de Yaoï ! (Mais il n’en est rien, au grand dam de ces derniers…)
Les dessins n’ont rien d’exceptionnels, ils sont beaux mais ne se démarquent en rien de ce qu’on trouve actuellement dans les rayons de nos libraires.
L’histoire quant à elle est un peu plus originale sans non plus atteindre des sommets.
Ce volume nous permet de découvrir l’univers qu’a créé l’auteur, avec les personnages principaux, leurs caractéristiques mais aussi le fonctionnement un peu particulier de ce monde des ombres. On apprend énormément de choses dans ce premier volume qui garde tout de même sa part de mystère pour les tomes suivants…
Cette rapidité est à double tranchant, notre curiosité est certes alimentée tout au long de ce manga, mais tout s’imbrique trop facilement; notre héros s’habitue trop vite à sa nouvelle condition ce qui entraine un manque de réalisme et une moins bonne accroche du lecteur…
C’est dommage, le potentiel est là mais, comme je l’ai déjà dit, l’adaptation de notre héros et son insouciance face à une situation plus qu’extraordinaire m’a empêché d’entrer complètement dans ce volume 1…
Du coup, seule la curiosité me pousse à attendre les volumes suivant pour pouvoir évaluer au mieux cette nouvelle série.
PS: l’humour qu’on retrouve dans ce volume donne le ton de la série, l’auteur nous fait sourire, mais ce n’est pas encore suffisant.