Monster adapté par Guillermo Del Toro sur HBO!

Pour un pilote en tout cas...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14629/monster-adapte-par-guillermo-del-toro-sur-hbo.html)

Curieuse de voir ça.

Ca peut être pas mal, mais il ne faudra pas regarder cela en pensant retrouver le manga : on va surement avoir un docteur ricain dans un hôpital ricain.
Sinon le découpage scénaristique d’Urasawa rendra mieux en série qu’en film c’est sûre.

J’ai récemment acheté le manga, j’espère l’avoir fini d’ici le pilote. :wink:

Espérons que ça fasse un peu plus humain que le film de DBZ. (oui parce que des ricains qui reprennent un manga, ça fait vraiment, vraiment peur)
Guillermo Del Toro est un bon réalisateur, je mise mes espoirs là-dessus car l’idée me paraît tout de même intéressante. Je n’ai pas lu Monster mais j’y songe vraiment depuis quelques temps. Je pense attendre de voir d’abord ce que donne la série si elle ne sort pas trop tardivement avant de me procurer la version papier.

J’espère que le tout sera de bonne accabit

J’espère que le film sera à la hauteur du manga. Affaire à suivre :slight_smile:

C’est une série pas un film…

Perso ça m’emballe bien.
Parce que la plupart des personnages sont occidentaux (tous en fait, à part le perso principal) et qu’il est plus facile de trouver un japonais parlant américain que l’inverse.
Et une série est plus simple à gérer par rapport à la complexité de l’histoire…Un film aurait été cool, mais sous forme de saga et assez dur à réaliser je pense.
Donc je suis pour une série. :slight_smile:

j’espere vraiment que l’atmosphere du manga sera bein retranscrit.
J’ai hate de voir qui pourra jouer Johann!! ca sera pas facil ^^

Ca doit obligatoirement se passer en allemagne parce que toute l’histoire repose sur des faits qui se sont déroulés en europe donc transposé l’intrigue au états unis ce serait juste …
en tout cas j’aime beaucoup Del Toro donc au niveau de l’ambiance ça devrait etre pas mal ^^