MONSTER FRIENDS t.1-3 (Yoshihiko Inui)

Discutez de Monster Friends

La critique de Monster friends T.1 (Simple - Komikku Editions) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah, tiens, j’aurais mis une note un peu plus élevée, moi… quitte à ce qu’elle baisse au prochain tome en fonction de l’explication de la preview (comme toi, j’espère que l’explication sera valable…).
J’ai bien aimé ce titre, moi, j’y ai trouvé des ressemblances avec d’autres titres, bien sûr, mais il a aussi sa propre personnalité. Bon, le (très) jeune âge des protagonistes m’a un peu gêné, cela dit.

Il faudrait que je regarde son chapitre de Blackjack Alive, tiens (ça tombe bien : il est dans le deuxième tome, qui est celui que je possède).

Tori.

Pour moi, un 6/10, c’est signe que le titre possède déjà des qualités, mais qu’il a aussi ses défauts. Et là, ça va un peu trop vite… Un 7/10, c’est vraiment si le titre n’a pas de défauts gênants mais qu’il n’a pas non plus le truc en plus qui l’empêche d’avoir plus. :slight_smile:

De toute manière, à chacun sa grille de notation (et sa sensibilité)…
En y repensant, c’est vrai que je ne suis pas sûr qu’on se rappellera encore de ce titre dans quelques années, donc 7/10 serait peut-être effectivement un peu élevé…

Tori.

La critique de Monster friends T.2 (Simple - Komikku Editions) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Monster friends T.3 (Simple - Komikku Editions) par snoopy est disponible sur le site!